Les délires de Kabyle.com

kabylelogo.gifSelon le site Kabyle.com, le président du Front des Forces Socialistes (FFS) M Hocine Aït-Ahmed a décidé, après consultation du conseil national, de relever de ses fonctions M Tabou Karim au poste de premier secrétaire du parti. C’est ce qu’affirme la direction du FFS ce 25 juillet 2010 qui explique qu’elle « n’a pas réussi à trouver le consensus nécessaire à la consolidation des rangs au sein de l’exécutif ». Cette décision interviendrait pour donner « le signe d’un nouveau départ pour sa formation politique ». M Ahmed Nebbou secrétaire fédéral de la région d’Alger est nommé premier secrétaire par intérim en attendant la tenue d’un congrès extraordinaire début du mois de septembre de cette année. Kabyle.com

Commentaire: Le Conseil national du FFS ne s’est pas réuni depuis le 5 juin 2010. Karim Tabbou est toujours à son poste de premier secrétaire du FFS. Mohamed Nebbou est toujours à son poste de premier secrétaire fédéral d’Alger. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. youcef Aouchiche dit :

    les rédacteurs de l’article et les animateurs de ce site qui ne cesse d’animé la surenchère, viennent de confirmer leurs appartenances.

  2. s.lamrous dit :

    A quoi jouent ces manipulateurs manipulés ?
    Ils cherchent à déstabiliser le ffs en faisant rouler de fausses rumeurs ! Ils veulent titiller la base militante en faisant courir de fausses informations et par la même occasion la démobiliser .
    Quelle intrigue ??? Quelle ineptie ???
    Ca ne marche pas toute cette intox !

  3. Haich-Maich dit :

    Prenez la peine de vérifier la véracité de l’information avant de condamner. S’il s’avère que l’information est vraie, comment allait-vous réagir?

  4. elmouhtarem dit :

    Haich Maich, il faut dire ça à Kabyle.com, moi j’ai vérifié mon info

  5. el posta dit :

    ah bon il faut partager avec nous ce que tu viens de decouvrire lorsque tu as verifier ton info.c’est vrai tabbou va partire?.dit moi, que c’est vrai .

  6. Arzuz dit :

    Kabyle.com vient de dénoncer une manipulation dont il a fait partie. Il dit avoir reçu la déclaration portant sur le limogeage de Tabbou par e-mail de l’adresse suivante: ffsffs1963@gmail.com.

    Il est quand même étonnant qu’un site pareil ne fasse pas attention au fait qu’un parti politique n’envoie pas ses déclarations via des boites mail hébergées sur des site comme gmail, yahoo etc. Les manipulateurs en questions ont dû les avoir en rajoutant dans la liste des destinataire l’Afp, reuters et l’Aps…

    http://www.kabyle.com/nouvelle-intox-pour-tenter-de-discrediter-kabylecom-12954-250710.html

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER