- Accueil
- > Droits de l'homme en Algérie
- > Un Stéphanois arrêté au Maroc, menacé d’expulsion vers l’ Algérie
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
sa famille craint pour son intégrité physique mais pas pour les dommages qu’il va causée avec la drogue destinée pour une grande partie au gens de sa communauté!
alors moi je ne dirait qu’une choses qu’il assume ces actes en algérie puisqu’il et bi-national ce gugus!
c’est pas non plus la mort le cannabis !!! et puis il faut toujour entendre 2 soon de cloches comme ont dis !!! c’est une famille qui ce bas au nom de l’amour d’un fils d’un frere d’un pere … aprés ce qu’il a fais ou pas ci c vrai je ne lui jette pas la pierre car dans certain pays le cannabis est légal et sa na jamis tué mas bon l’alcool est bien plus rentable… ci c’est pour poster ce genre de message pour faire du mal gardez vos mots.
Je suis desoler, mais je comprend totalement la famille de Mr Djmel KTITI, Cette homme et jeune et ila fait une éreure il a fait du trafic de drogue de 1 : C’étais la 1er fois de sa vie qu’il fesaie sa. de 2 : hacheikoum si c’est pour poster des commentaire de se genre tu peut t’apstenir et de 3 : Si cette homme aurais été extradier en Elgerie il aura été cosidéré comme mort…
Car en Algerie Les policier torture les detenue, les fon souffrirent les rendent fou !! Hamdoulileh qu’il et retourner vers sa mére so pére, ses frére, ses soeurs, ses enfants et etc ..
Aprer 3ans en prison au MAROC !! Même pas en FRANCE ! Il a du en versé des larmes cette homme.. :’(