Algérie: La DGSN veut acquérir 10.000 bâtons d’entrainement !
Après la campagne de recrutement de 20.000 nouveaux policiers et l’installation de 200 caméras de surveillance à ALger, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) du général-major Abdelghani Hamel a lancé un avis d’appel d’offres national et international restreint N° 20/2010 (voir El Moudjahid) ayant pour objet l’acquisition de 10.000 bâtons de protection type « Tonfa » dont 500 bâtons d’entrainement repartis en deux lots distincts susceptibles d’être attribués séparément. El Mouhtarem
C’est mieux que les balles réelles ou en caoutchouc!!
Bastonnade en vue ya El Khaoua! Rabi yastarna!Cette importation de bâtons va avec le nouveau recrutement de nouveaux policiers!Il faut bien les armer non ?
El Mohtarem, tu nous donnes des informations sur ce qui se passe dans le pays mais tu ne nous dis rien sur ce qui se passe dans notre parti! A quand la désignation de la Direction Nationale ?
maalich akhou maalich ça c’est pour ramolir la tete des kabyles qui ne veulent pas comprendre……rouh a kaci rouh…mais ça na ne se passera pas comme ça …..ce n’est pas du gateau ya khou ,???