Tizi Ouzou: De nouvelles sûretés

poli.jpgAu cours de l’année 2010, deux sûretés urbaines seront réalisées à Beni Douala et à Redjaouna, un village surplombant la ville de Tizi Ouzou. Deux sièges de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) seront réalisés dans les localités de Makouda et de Aïn El Hammam. Rappelons que la construction d’une sûreté urbaine au chef-lieu communal d’Aït Yahia Moussa est achevée depuis des années déjà et n’attend que son inauguration. Un autre commissariat de police a été réalisé à Aïn Zaouïa.  Un siège pour la BMPJ a été achevé à Draâ El Mizan mais son inauguration tarde aussi à voir le jour.

Commentaires

  1. morgan dit :

    ya aussi une autre commissariat achevée et non opérationnelle pour l’instant celle de boukhalfa a bon lieu de la ville de tizi ouzou

  2. NETIZEN dit :

    La vision du pouvoir envers le peuple algérien exténué de la HOGRA en général est devenu très claire ; c’est de faire siéger le peuple algérien par les forces de l’ordre, qui en réalité, ne protége que le régime mafieux. les BNPJ, les commissariats s’émergeant comme des champignons à travers le territoire national.
    Ce phénomène est devenu très préoccupant chez tous les citoyens algériens. Quel sont leurs objectifs de tout ça ?
    Normalement la mission de la police ; est de maintenir la paix et l’ordre publique, prévenir et réprimer toute sorte de crime, assurer la sécurité des personnes et des biens en sauvegardant les droits et les libertés des algériens ainsi que le respect des victimes.
    Tous ces devoirs en vers les citoyens sont anéantis presque à zéros.
    Je pense que ce pouvoir tyrannique prévoit un soulèvement du peuple, donc il se prépare pour l’opprimer pour but de maintenir leur souveraineté et pas du pays, au lieu d’une solution politique définitive.

  3. Djamal dit :

    L’etat policier et la republique bananiere.

  4. Achim dit :

    Est-ce qu’il n’est pas trop tard pour réaliser ces investissements ? Est-ce que la population de Tizi croit encore dans l’efficacité de l’Etat et dans son impartialité ?

  5. Haich-Maich dit :

    L’installation de sûretés urbaines est mieux que les brigades de gendarmerie! La région a besoin de sécurité!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER