Algérie: La DGSN veut acquérir 5000 protège-tibias


tibia.jpgPour faire face à la colère citoyenne, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) n’a pas trouvé mieux que de lancer un avis d’appel d’offres national et international restreint N°21/210 pour acquisition des équipements antiémeutes répartis en deux lots distincs: 1400 gilets par coup modulable avec manchettes et 5000 protège-tibias.
El Mouhtarem

Commentaires

  1. David Lemac dit :

    C’est pas beaucoup
    Il leur en faudrait 200 000 X 2 tibias plus les réserves soit 200 000 en plus au cas où ils les casseraient. Soit 600 000 en tout. Seulement il faudrait un lieu où les stocker. Ainsi les commissions seront plus consistantes. Mais il faudra partager entre les copains !

  2. popidiciccio dit :

    avec un pot de vin je pourrait obtenir le marché, suis bete les musulmans ne boivent pas de vin et je n aurais pas le marché, encore mes concurents italiens qui vont rafler la lise

  3. Haich-Maich dit :

    Pourquoi pas ? A l’heure du professionnalisme,la DGSN a bien le droit d’avoir une équipe de foot ball et l’équiper en conséquence !!

  4. NARMOTARD dit :

    « Algérie: La DGSN veut acquérir 5.000 protège-tibias », dites-vous.

    Sous prétexte de protéger les citoyens et particulièrement le régime de la RADP, la DGGSN se soucie peu des tibias nus de ces Algériennes et Algériens qui manifestent leur mécontentement malgré les interdictions officielles. Il y a un seuil à la patience vite dépassé pour que ces citoyens, travailleurs ou chômeurs, enseignants, médecins, commerçants, fonctionnaires, syndicalistes, politiciens, artisans, artistes, etc.,
    continuent à supporter, plus longuement, le déni de leurs droits légitimes, l’oppression et la répression dont est responsable la mauvaise gouvernance de la RADP. Cette dernière, se prétend en effet « république démocratique et populaire », alors qu’elle viole délibérément les principes fondamentaux de la doctrine rationaliste du droit ainsi que ceux de la démocratie.
    La RADP navigue ainsi au pifomètre et dans l’impunité, grâce à l’incompétence et à l’illégitimité de ses dirigeants politiques qui bénéficient encore du soutient intéressé de la tutelle, non dite, des services politiques informels domestiques et étrangers.
    Alors, la RADP ne peut et ne sait que déclarer des guerres répressives contre le peuple algérien résistant, à travers l’ensemble du pays.

  5. www.krache hamid 14 05 1943 ouricia setif. dit :

    Au nom de la politesse de la dignite universelle et la verite toute nue. krache abdelhamid 140543 ouricia setif, chef dept sonatrach epx si-mokhtar nacira 1950 alger une fille nouzha a londres, nacira ex hotesse daccueil a laeroport HB, ex psychologue a la polyclinique de bouismail, krache hamid faisait lobjet dun mandat darret international pour detounement deniers publics fuel et les milliards en europe, enrichissement crapuleux assassinat dun journaliste dinvestigation ami krache de hachemi meghaoui CPA de staoueli ami intime de tahar zbiri, preuves internationales, fichier par police de la surete de wilawa dalger ,delinquance financiere infraction a la legislation economique, jai appele lorganisme contre la mafia-politico-criminelle corruption trafic dinfluence, abus dautorite, favoritisme escroquerie des terres agricoles detournees de leurs vocations, usine darmement en grece, discotheque des tireurs a gages au club-pins, tentative de meurtre a larhat w.tipaza, corruption des fonctionnaires de la paf HB. arbitraire, alcoolique 4 4 club-pins, il achete les proxenetes pour asssassiner les paysans de larhat, il blanchit largent detourne dans limmobilier la prostitution de luxe, cour des comptes cour supreme PJ DGSN INterpol international tous seront informes du comportemement du criminel voleur des orphelins , il finance le terrorisme a distance, eliminer la verite, je denonce la dictature des criminels integristes manipulateurs et assassins de lintelligence democratie justice independante. merci mes respects aux victimes du mensonge du systeme mafieux de la corruption.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER