• Accueil
  • > Libre débat
  • > Samraoui à Benchicou: « Arrêtez d’intoxiquer les Algériens et d´être des vecteurs de propagande sournoise »

Samraoui à Benchicou: « Arrêtez d’intoxiquer les Algériens et d´être des vecteurs de propagande sournoise »

sam.jpgArrêtez d´intoxiquer les Algériens et d´être des vecteurs de propagande sournoise avec vos prétendues informations qui sèment la confusion et l´amalgame.
J´ai déjà eu l´occasion de le dire haut et fort que je n´appartiens ni n´ai appartenu à aucun clan ni aucune chapelle politique et ce n´est pas aujourd´hui que cela changera.
Prétendre que j´ai adressé un rapport à Bouteflika relèverait de la pure invention de l´auteur dudit article.
Pour couper court à toute manipulation dont certains journalistes sont devenus coutumier, pour moi Abdelaziz Bouteflika est une bévue du Destin et un incident de parcours de la longue traversée de l´Histoire. La décomposition sociale et morale, l´anarchie, la corruption, l´incurie et l´injustice qui règnent en Algérie depuis plus d´une décennie démontrent de manière éclatante l´échec des « sauveurs de la république ».
Je continuerai avec mes moyens à lutter contre le mal d´où qu´il soit et ma foi restera inébranlable, ce régime sera balayé et sa chute sera aussi spectaculaire qu´inéluctable.

C´est scandaleux, mais que voulez vous, Goebbels est un nain comparé à ces désinformateurs nés.
Heureusement que la mort existe et que chacun réponde de ses actes devant Dieu.

Cordiales salutations. Mohamed Samraoui

http://www.lematindz.net/news/3252-lutte-des-clans-un-temoignage-du-colonel-samraoui-interesse-bouteflika.html (article du Matin)

Commentaires

  1. Achour dit :

    Bonjour Mr. Samraoui. Vous ne nous avez pas dit comment, vous qui connaissez assez ce système.

  2. Taous dit :

    Hé bien, si on m’avait dit un jour que je serai d’accord avec Samraoui, et pourtant…

    Je constate avec jubilation que Benchicou n’en finit plus de déraper et de tordre le cou à la déontologie journalistique et aux principes sur laquelle repose cette profession.

    Il censure allègrement, dénigre systématiquement et délire grave.

    Une de ses victimes est donc M. Samraoui qui dénonce l’abus dont il vient d’être victime. C’est que l’accusation est grave et ne pouvait être ignorée…

    Alors de 2 choses l’une:

    ou ce qu’affirme Benchicou est avéré et il devra le prouver sous peine d’être, mais cela a-t-il encore de l’importance pour lui, totalement discrédité,

    ou alors, il s’est agit d’une invention et la messe sera dite concernant le crédit qu’il conviendra à l’avenir d’accorder aux pseudo scoops du matin. dz.

    Pour ma part, ma religion est définitivement faite sur la surprenante « mutation » du matin et de son boss, ainsi que ‘ai eu à l’écrire chaque fois que de besoin.

    Quelle déception.

  3. le perfide dit :

    qui croire dans cette fange cauchemardesque
    moyenageuse qu’est devenue l’algerie!!!!!!

  4. smail d'Alger dit :

    Vous lire M SAMRAOUI est une nouvelle découverte pour l’Algérien d’en bas!Oui, je dis bien une réelle découverte car il me semble que au contraire de ce que vous affirmer haut et fort, vous aviez, dans un proche passé, appartenu au clan des gens qui ont délesté le peuple algérien de sa souveraineté, par la force et la terreur de l’ancienne Sécurité Militaire.Évidemment, je n’irai pas jusqu’à dire que vous aviez à l’époque participé à la torture mais le moins que l’on puisse dire c’est que vous laissiez faire sans en disconvenir.Mais,là je dois reconnaitre qu’il ne m’appartient pas de vous juger car comme vous le dites si bien, il y a Dieu au-dessus de tout le monde et le verdict final lui revient donc en dernier ressort et il est indéfectible .
    Cependant, tant que nous sommes, vous et moi ainsi que les autres encore de ce monde,nous avons le droit légitime de nous repentir et accéder au grand pardon.
    Mr SAMRAOUI, vous affirmer avoir changé et que vous semblez maintenant vous ranger du coté de ceux qui luttent à mains nues contre le despotisme et le totalitarisme du régime algérien, ne ne pouvons que saluer votre nouveau et noble destin.Vous associer à la lutte pour la démocratie pour un ancien du sérail, constitue une véritable prouesse si toutefois l’intention demeure de bonne foi.
    Alors bienvenu dans le clan des démocrates!

  5. guiovillois dit :

    à lire vos commentaires je me suis dit que c’est vraiment vide de sens on n’a pas le droit de dénigrer une personne sans réelle preuve ça n’a pas de sens ,ça deviens gratuit et sans intérêt,j’essaye pas de me démarquer,mais je constate une choses les intervenant me paraissent à la défensive il sort du réelle but rechercher a savoir dialoguer,débattre dans un cadre démocratique ,aussi chacun est libre de dire ce qui lui semble sensée de dire ,et arretons de nous nous attaquer sans savoir que c pas le but rechercher ,et a propos de mr samraoui il doit prouver ça bonne foi , bonne chance a nous

  6. abdelkader wahrani dit :

    barak-allah-oufik ya mon colonel. oui vous-avez raison. de quoi avons-nous peur? soulevons-nous contre la vermine qui nous dirige! la corruption et les abus du régime militaire (invisible) ont fait de chacun un aigri, il faut balayé ces ripoux sans foi ni loi. wa allah ykoun maak inchallah. merci

  7. abdallah dit :

    jesamne peu pas parllet de quelle que chose que je neset pas depuis62 aaujourduit jevie en anerique dieu merci good .lock my freind abdallah setif

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER