Rassemblement des familles des disparus demain à 10h00

Ne laissons plus dire que seul un noyau de mères de disparus se bat contre l’impunité. Soyez nombreux aux côtés des mères de disparus ce mercredi 11 août 2010, à 10h, au lieu habituel, devant
la CNCPPDH, place Addis Abeba à Alger.    
 

 

Commentaires

  1. NARMOTARD dit :

    « Rassemblement des familles des disparus demain à 10h00″, dites-vous.

    J’y serai.

  2. NARMOTARD dit :

    Comme promis, j’y étais, ce mercredi 11.8.2010, et espère pouvoir y être chaque fois à l’avenir.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER