Rassemblement des familles des disparus demain à 10h00
Ne laissons plus dire que seul un noyau de mères de disparus se bat contre l’impunité. Soyez nombreux aux côtés des mères de disparus ce mercredi 11 août 2010, à 10h, au lieu habituel, devant
la CNCPPDH, place Addis Abeba à Alger.
Commentaires(2)



« Rassemblement des familles des disparus demain à 10h00″, dites-vous.
J’y serai.
Comme promis, j’y étais, ce mercredi 11.8.2010, et espère pouvoir y être chaque fois à l’avenir.