Said Bouteflika « respecte » la police, mais piètine la loi

said.jpgLe quotidien Ennahar de la serpilière du DRS, Anis Rahmani, ne rate aucune occasion pour faire l’éloge du président Bouteflika et ses frères. Après avoir soutenu le candidat à l’élection présidentielle de 2004, Ali Benflis, Anis Rahmani veut se racheter auprès du chef de l’Etat par tous les moyens…surtout CHITTA. Dans son édition de jeudi, Ennahar, dans sa page 2, n’a pas tari d’éloges sur Said Bouteflika. « Lors de son passage devant un barrage de police à Paradou (Alger), Said Bouteflika a caché son télépohone mobile par respect à la police…Said Bouteflika se comporte comme un citoyen ordinaire… », a écrit le journal de Rahmani. Said Bouteflika respecte la police, mais piètine la loi qui interdit aux conducteurs de parler au téléphone. El Mouhtarem

Commentaires

  1. p.i.2merde.dz.con dit :

    J’espère que pendant ce laps de temps où saïd s’est comporté comme un citoyen exemplaire, Zidane n’a pas essayé de le joindre sur son portable car ce dernier avait lancé à l’adresse de l’ex numéro dix devant les caméras du mon entier « qu’il était joignable à tous moments » mais avait oublié de dire qu’il était respectueux des lois du pays malgré ses hautes fonctions auprès de son frère, le zaïm.

  2. B. Amar dit :

    La police doit méditer longtemps le geste de Si Saïd, qui vient de lui donner un cours magistral de « Respect ». Et pourtant la police ne respecte ni « Kaci », ni « Tahar », ni « Joséphine ». Du matin au soir et en toute saison, l’irrespect se la coule en douceur depuis la plus grande à la plus petite des agglomérations.

  3. kada dit :

    Qui de nous n’a pas eu le même comportement que celui de Said Bouteflika?. Nous ( conducteurs) avons tous jouè au chat et à la souris avec nos policiers. Parfois ¢a marche, mais parfois on se fait rattraper et dans ce cas nous avons toujours un moyen ( Ami, cousin, voisin etc..) pour récupérer le permis ou éviter la contravention, sinon on attend l’avis de paiement (souvent on ne le recoit pas) pour soit payer, sois l’ignorer.
    Situation vecue quotiennnement par tous les pays tiermondistes. Alors l’information donnée par le journai ne peut être que du remplissage. On voit mal un policier retirant le permis à Said Bouteflika!!!

  4. smail .L dit :

    POURQUOI SAID NE SERAIT IL PAS UN CITOYEN COMME TOUS LES AUTRES ??????? DESCEND-IL DE LA FESSE GAUCHE DE JUPITER ???????

  5. REDA dit :

    no said respect la polic???????? bravo said bravo

  6. roumia dit :

    moi je touves que depuis que BOUTEFLIKA est au pouvoir les choses ont bien changé et en mieux.la corruption a diminué et l’on sent que l’algérie se modernise, c’est vrai la vie a augmenté mais c’est partout dans le monde ya rahma bledna! je serais une des premières à voter said président: il est jeune, simple, beau, de magnifiques yeux perçant et bleu, on a l’impression quand il vous fixe qu’il lit en vous comme dans un livre et j’espère qu’il continuera la mission de son frère.

  7. laouer hamza dit :

    Même les nains deviennent géants. Il suffit de brosser pour faire reluire tout ce qui est terne.

  8. Votre nom...gjingis dit :

    j éspere ne pas arriver a assister a la releve par si said .mabrouk alina le cheval

  9. eldjazairi dit :

    Pourquoi, bouteflika et son clan, ne proclame pas l’algérie royaume et lui le le roi. Pauvre pays des zaouia

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER