FFS de Béjaia: Un riche programme d’animation politique
La section du Front des Forces Socialistes (FFS) de Béjaia a concocté un riche programme d’animation politique à l’occasion du mois de Ramadan. En effet, la section locale du FFS organise des journées «portes ouvertes» sur les activités du parti et de son école de formation. «Cette activité vise à réhabiliter la politique dans notre commune», explique Karim Bourai (voir photo), premier secrétaire de la section qui a animé le 12 août une conférence-débat sous le thème de «La jeunesse algérienne et son combat politique».
Le 19 août, une conférence ayant pour thème «Le congrès de la Soummam et son impact politique» sera animée par Khaled Tazaghart, membre du conseil national du FFS et Nacer Tasseda, conseiller à l’éducation et militant du parti. Le 26 août sera consacré à «la gestion des collectivités locales», une conférence qu’animera Mohamed Betache, élu à l’APW de Bejaia et membre du conseil national du FFS et Rachid Chabati, directeur de l’école de formation de la section FFS de Béjaia, membre du conseil national et élu a l’APC de Béjaia.
Le 02 septembre 2010, une conférence sous le thème : « Droits de l’homme et libertés syndicales en Algérie» sera animée par Karim Natouri, président la section de la LADDHde Béjaia et Youcef Ouramdane, militant du FFS et syndicaliste. Par ailleurs, durant les nuits du 22, 22 et 28 août, la section du FFS organisera des porjections de fils documentaires. Il est à signaler que toutes les conférences auront lieu à partir de 21h30 au siège de la section sis à La Cité 5 juillet.
El Mouhtarem
depuis camp le ffs mes des slogans la politique est un are.au ffs on dits toujours que la politique est un combat « mes camarades ».
mon ami le ffs ont raison de mettre que la politique est un art mais moi jai vu l’affichageils ont mis: la politqiue est un art………………..mais la phrase continue et elle a un grand.je remercie la section pour cette activité que je crois c’est une nouvelle initiative et une premier en genre dans le partis au niveaux des sections et la la section de bejaia confirme encors une fois son existence sur le terrain aupres des citoyens et vraiment depuis sa derniere restructuration avec le nouveaux premier secretaire on remarque un grand soufle pour la section que nous esperons voir les autres dans la meme ligne de la section de bejaia.je crois c’est le moment qu’elle soit une reference dans le parti
vive le FFS et vive son retour.vraiment la section du FFS a bejaia nous fait toujours des surprise. »ecole de formation » voila mes amis la politique et voila ce que tout le monde doit suivre comme initiative.
si tu n’as pas compris nauya c’est quoi la politqiue est un art c’est parceque tu ne comprend rien en politque.je crois ce que le FFS de bejaia est en train de faire c’est quelques choses de merveille avec la venue du nouveaux premier secretaire Bourai qui a prouver avec l’ensemble des militants de la section sa volonté de travailler et de redonner a la politique sans sens.meme si je suis d’une autre tendance politique mais je crois qu’il est de mon devoir de reendre hommage a celui qui travail
vive le FFS vive bejaia
celui sur la photo est très mignon mais je crois qu’il doit rasé sa barbe si non il y a de la place au bureau de MR. Abou Djera Soltani « HAMAS ».