La fille de Djenouhat quitte Mobilis
Sihem Djenouhet, sous-directrice commerciale de Mobilis et fille de Salah Djenouhet (photo), numéro 2 de l’UGTA et membre du Conseil national du RND, a quitté Mobilis après la décision du P-DG de l’opérateur de la téléphonie mobile, Azouaou Mehmel, de la muter. La fille du baron de l’UGTA occupe actuellement le poste de sous-directrice chargé de la formation au niveau d’Algérie Télecom. Pour rappel, Azouaou Mehmel avait déposé sa démission de son poste de P-DG suite au rejet du ministre de la Poste, Hamid Bessalah, de la décision de muter Melle Djenouhet. El Mouhtarem
Mosieur Elmohtarem,
Auriez-vous l’obligeance de bien vouloir publier ce bref texte que j’intitule:
« Les familles des victimes des disparitions forcées, fidèles à leur revendication hebdomadaire ».
Le rassemblement à proximité du siège de la CNCPPDH (Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’homme) de maitre Ksentini, a quand-même eu lieu ce mercredi 18 aout 2010 à 13h.30.
Cela, malgré les violences et menaces proférées par les policiers lors de la précédente réunion, leur forte présence ce matin, sous de nouvelles caméras de surveillance des ruelles et carrefours, et sous une pluie battante.
Ce rassemblement se distingue de celui de la semaine écoulée, par l’usage de moins de violence physique musclée à l’encontre des manifestantes et manifestants.
Les policiers, dont une policière, ont alterné des paroles apaisantes avec quelques interjections dures et vexantes à l’adresse d’autres mères en larmes.
Tous les manifestants ont été contraints de s’éloigner du siège de la CNCPPDH, poussés vers le bas du long trottoir jusqu’à la porte d’entrée du Palais du peuple, d’où ils ont été embarqués dans un bus de l’ETUSA, qui a été réquisitionné sur le champ.
On peut dire que les chastes oreilles du patron de la CNCPPDH ont été protégées des lamentations et réclamations légitimes, jusqu’à mercredi prochain.
A titre de rectificatif elle est à la DG de Mohammadia depuis presque 04 mois en qualité de sous directrice du Marketing strategique.
Elle est pari de Mobilis en emportant avec elle deux mecs qui font le travail à sa place et aussi pour qu’elle ne sent pas la solitude de la migration de Mobilis vers Algerie Telecom vaut mieux etre accompagné que seul.
En resumé elle est sous Directrice avec ses deux Boys chefs de projet HABA MAN HABA OUA KARIHA MAN KARIHA.
ouf ellah ma ini saim si non je perderai la journée le fait de remomerer ce qui se passe à AT et aussi de revoir des perseonnes Hachakoum………
sais partous comme ça meme a naftal le secretaire nation bendjerdi sais fils fon meme la loi a naftal povre algerie les con fon leur regle
un numéro 2 de l’UGTA et membre du Conseil national du RND a pu impose sa fille …alors si ouyahia keskil va fait
rouhhhhhh ekhtina klit bldddddddd je ne voterai plus sur bouteffffffffffffff
mr le president de la chine acceptes tu de nous geres ya sidi pour une annee seulement ,hi notre gouvert jahanama takalkom
ne dit-on pas que » au pays des aveugles le borgne est roi » .
djenouhat simple magasinier de sucre et bouchon chez coca-cola usine de belcourt devient par quel miracle organique de l’ugta? Et bien par la baguette magique d’une homonomye usurpée et le coup de pouce du pdg de la boite ou il a travaillé en l’occurence un membre du comité central du fln, decedé depuis,que dieu ai son ame. To be continued.
je ne pensez pas que sous directrice commercial soit un poste aussi important …c’est pas ça le problème de l’Algérie , son problème c’est des gens qui parlent beaucoup et ils ne font que parler , mais quand vient le moment de changer qlq chose personne ne bouge .
vous parlez de jennouhat ?????!!!!! commencer par parler des patrons qui vident ce pays de ses richesses , ouyahia , belkhadem ..messieurs les ministres de 62 jusqu’à 2012 . au moins , cette jennouhat travail pour gagner son pains ; mais les fils et fille des décideurs dans ce pauvre riche pays gagnent leurs viande en faisan rien