Ksentini accuse SOS disparus: « Les responsables craignent de perdre les subventions »
Le président de la Commission nationale consultatif de promotion et de protection des droits de l’homme (CNCPPDH), Farouk Ksentin accuse les associations des familles de disparus de manipuler les familles afin d’en tirer des dividendes. « Certains responsables du mouvement tentent de manipuler les familles afin d’en tirer des dividendes». Il indique au Temps d’Algérie que «des subventions leur sont versées par des ONG et par certains organismes activant sous l’égide de l’Union européenne. Les responsables en question qui craignent de perdre ces subventions maintiennent la pression».
Pourquoi ne pas allez au TPI avec cette mule des generaux?
Il ne cesse pas d’accuser les ONG (nationale et internationale) du matin au soir et meme dans ses reves qu’ils sont contre l’algerie (son algerie celle des generaux et assassins de Bentalha, Rais,…etc).
Seule remede,
une commission d’enquete independante et internationale sur tous crimes perpetrés en algerie. Surtout pour le liberer de sa bassesse envers ses maitres le DRS.
Pauvre miserable Ks-entini!
Le nommé Ksentini serait crédible s’il était u n vrai militant des droits de l’homme, et pas un fonctionnaire nommé par décret psdtiel et , au même moment avocat grassement payé dans de gros dossiers judiciaires. sur le dossier des droits de l’homme actuel en algérie, il dit tellement de bétise qu’il en devient comique.
Pourquoi dit-il : certains responsables manipulent les familles de disparus pour garder leurs subventions et pas tous les responsables ? Ce qui implique logiquement que les revendications sont justifiées quelque part!C’est donc à se demander si ce n’est pas Maitre KSENTINI qui donne une fausse info donc de l’intox pour tenter de manipuler les familles de disparus et non l’inverse!Soyons sérieux et abordons le sujet de ces disparitions forcées plutôt avec sérénité pour essayer de satisfaire les revendications légitimes des familles de disparus parce que quoiqu’il en soit, la vérité finit toujours par éclater au grand jour!On ne peut persister dans le mensonge et les cachoteries!