Ksentini fuit le débat !

ksentini1.jpgLe président de la commission nationale consultative de promotion des droits de l’homme en Algérie, Farouk Ksentini, n’aime pas le débat surtout lorsqu’il s’agit de la question des disparitions forcées en Algérie. En effet, le fonctionnaire algérien  des droits de l’homme a quitté jeudi le forum d’El Moudjahid après un discours de 45 minutes. Seul un journaliste a eu l’occasion de poser une question à Ksentini sur les disparus. L’invité d’El Moudjahid s’est contenté de répondre: « Je ne veux plus évoquer la question des disparus. L’affaire est définitivement close ». El Mouhtarem

Commentaires

  1. persifleur dit :

    OYEZ, OYEZ braves gens !
    Les méga productions « LA VOIX DE SES MAITRES » vous présente en première mondiale sa dernière coqueluche, l’un des nombreux bouffons de service de sa seigneurie régnante, le comique des palais Farouk Ksentine dans des représentations gratuites où le talent de l’artiste frise avec les sommets de l’humour noir teinté d’un mépris vulgairement insoutenable.
    PS: Enfants moins de 15 ans non accompagnés et personnes sensibles non acceptés
    P/le DRS et affidés le colonel : T.Khouzan, chargé de la propagande.

  2. balak dit :

    Pour etre credible, il faudrait d’ abord des institutions legitimes et non pas issues d’ elections truquées.En fait ce ne sont que des assemblées fantoches sans aucune assise juridique. en Réalité cette CNCPDH du tristement Ksentini n’ est qu ‘un ramassis d ‘opportunistes.Toutes les « institutions »sont illegales et illegitimes ,vu que les choix de la population n’ ont jamais été respectés et que les resultats des elections ont toujours été truqués et falsifiés.

  3. balak dit :

    PS: conclusion: FAUX ET USAGE DE FAUX, y compris la charte portant sur la reconciliation nationale.

  4. AMAZIGH dit :

    YA KSENTINI,COMBIEN DE FRIC AS -TU REçU DE TES MAITRES POUR TON SILENCE CRIMINEL?
    TU N’ES QU’UN ASSASSIN COMME LES TRUANDS QUI GOUVERNENT LE PAYS.uN JOUR LA JUSTICE ECLATERA,TU CONNAITRAS LA PRISON.TES NUITS COMME CES DES TRUANDS DOIVENT ETRE HANTEES PAS TOUS LES DISPARUS.

  5. caractère dit :

    mais bon dieu de bon sang vous croyez que ksentini comme défenseur des droits de l’homme? a t-il soufert un jour car il a activé dans la clandestinité comme ali yahia etc… jamais il est tous simplement un khobziste notoire qui continue de sucer le sang des disparus que dieu le puni ici sur terre.les gens qui avaient combatu pour les droits de l’homme avaient beaucoup soufère dans les prisons du système tandisque ksantini était aux anges

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER