Respects colonel

sam1.jpgFoi-disant pour « Algérie Politique » 

A tout seigneur tout horreur…

Ils ne vous lâcheront pas. Pas pour vous harceler, pas pour vous faire la peau, mais pour l’exemple, pour dissuader les suivants. C’est important l’exemple. Ça marque les esprits. Et puis ils mordent et ils mordent à défaut de vous abattre… La haine des assassins se sent à mille lieux à la ronde. Déjà on peut remarquer à quel point ils ont élever le niveau du “harcèlement”. Tout est mobilisé pour la mission; « Le matindz » s’y est mis de la partie, les commentaires chez TSA vont dans un seul sens… Ils ne finiront jamais. Ça marche comme ça chez-eux. C’est une poignée qui tient un pays de cette façon, en frappant les esprits d’abord.

Malgré cette terreur. La liste des “félons” qui retrouvent leur conscience s’allonge dangereusement.
Ça pète de partout dans la boîte de l’enfer.. au point qu’ils mobilisent les ex-terroristes pour les aider à s’en sortir. Layada a droit aux honneurs maintenant. Il est sollicité par les journaux pour répondre officiellement aux insinuations françaises…Ils s’entendent comme des larrons dans une foire. Quelle misère ! Montrer ses jockers et ses atouts d’hiers… Quel misère !
Ils tremblent à l’idée qu’El Para fasse l’objet d’une demande d’extradition par la France, dans l’affaire des moines de Tibhirine. Que de drames, ils ont sur la conscience et que de graves problèmes, ils ont fait peser sur l’Algérie.

Que vous vous êtes trompé sur Hasseni (c’est humain), que vous vous êtes rétracté en cédant à une menace imminente (c’est humain aussi), cela n’entame rien à votre droiture. Car ceux qui ont abattu maître Mecili, sont ceux qui ont fait disparaître 10 000 Algériens, ils n’en ont pas laissé la moindre trace paraît-il, même pas un crâne… Ce sont ce genre de patriotes qu’affectionnent particulièrement ceux qui courent après vous en lâchant leurs sbires à vos trousses.

Votre âme de grand patriote, impregne votre livre et dans votre combat. Il est inutile qe vous conseiller de ne pas prêtez l’oreille à ceux qui vous dénigrent. A force d’occuper les espaces et de défrayer la chronique, ils se confendent avec le décor et le bruit de fond.

Saha Ftourek et bon Ramadan

Commentaires

  1. SITTING BULL dit :

    @Foi-disant

    Yaou ! les carottes sont cuites pour HASSENI , ! Les messages de ( réelle ?) sympathie pour « Hadarate » SAMRAOUI arrivent trop tard , Messieurs-Dames….

    IL FAUT QUE LES LAMPISTES PAIENT ! et bien , nous y voilà : « Ils » commencent à passer à la caisse !!! C’est la Loi de tous les régimes bancales des pays Sous-Dév. ! « Am habebta, Am karihta » !

    La lutte Féroce qui s’est accélérée depuis le 25 FEVRIER 2010 ( assassinat de OULTACHE ) pour la succession de « EL AADJOUZA » entre les Centres de Décision ( que je préfère à : « Lutte des clans ») va faire davantage de « Dommages collatéraux » et ça va gicler de partout !

    Alors, CALMOS, Mesieurs-Dames, restez dans votre position habituelles de WAIT AND SEE , laissez passer le TSUNAMI et SONGEZ vivement à vous apprêter à être (comme d’habitude !) : « Mââ el Ouaquaf » !!!

    Saha S’hourkoum , AMIGOS !

  2. jarod dit :

    Franchement, cela frise l’aberation de faire l’éloge de cette personne. Après tout, avez-vous oubli qu’il est un assassin du DRS, lui aussi ! et s’il fait ce qu’il est en train de faire aujourd’hui, ce n’est point pour la vérité ou la justice, dont il n’en a que faire, et encore moins pour sa conscience car il n’en a pas une, mais uniquement pour faire parler de lui, se protéger afin de suvegarder son statut de réfugié. Je ne suis pas avocat du DRs, mais, soi c’est blanc soit c’est noir ya lkhawa ! wlad elkelba gaa klab ! Et ce samraui en est un pour tout ce q’il a fait ! PS: Même si l vérité sur l’assassinat d Me Mécli est une exigence irreversible, il n’en demeure pas moins que cs convertis ne doivent y trouver matière à se blanchir. (ceci s’adresse au modérateur du blog).

  3. zuiyed dit :

    franchement ! lorsque l’on voit certains officiers du dce ou drs, il est légitime de se dire qu’ils ne brillent pas par leur talent.. dans son livre ce gars se lamentent sur la visite nocturne de son « F5 à Tipaza ». Sur el jazira, il nous parle de ses relations privilégiées avec le fils de Chadli !!! Ce n’est rien que de l’ambition personnelle contrariée tout ça !!! Quels pauvres gens !!!

  4. azzeddine dit :

    saha ftorek la veriti tu un ergez

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER