Algérie: L’Etat rachètera Djezzy
Le ministre de
la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Moussa Benhamadi, a affirmé aujourd’hui que l’Etat rachètera Djezzy. Selon El Watan, une offre officielle parviendra à Orascom Télécom d’ici la fin de l’année.
« Un comité a été installé au niveau du ministère des Finances pour étudier la question de l’évaluation du rachat de l’opérateur privé de téléphonie mobile Djezzy. Un bureau d’étude algérien est en train de travailler avec des bureaux d’études étrangers sur cette question. Ils ont un délai avant la fin de l’année en cours pour conclure leurs travaux », a déclaré M. Benhamadi, en marge de la cérémonie d’ouverture de la session d’automne du Conseil de la nation.
difficile comprendre la stratégie de l’Etat en matière de technologies de la communication. Un nouvel opérateur public après mobilis ?
Allons nous vers une nouvelle nationalisation ? Une régression qui va couter cher. Pourquoi? Boumediene n’est pas mort ?
ENCORE UNE GRAND SUJET DE DIVERSION. au lieu de s’occuper de la bonne gestion d’algérie telecom et de mobilis, on a favorisé ce djezzy et ses relais et intérets étrangers ! vive l’algérie des traitres et des mercenaires ! c’est ça le slogan des nouveaux algériens.
La gestion des affaires en Algérie est ce qu’elle est, je suspecte fort que « les frères egyptiens » sont associés des le départ avec des « hommes d’affaires » pour ne pas dire affairistes locaux.