Hadjadj doit retrouver les siens !

hadjadj.jpgSlam pour « Algérie Politique »

Voilà ce qu’est le vrai visage de notre justice; des verdicts rendus sournoisement, sans la présence provoquée du justiciable.Tout le monde sait que lorsqu’une personne est jugée par défaut de présence, celle-ci encourt un verdict aléatoire faute de ne pouvoir se défendre pour se disculper. De plus dans cette affaire qu’avons-nous jugé sinon affaire banale de certificats médicaux établis pourtant par un médecin de profession.

La CNAS n’a pourtant pas déposé de plainte à l’encontre de notre médecin “contrevenant”; c’est le procureur de la République qui a saisi le tribunal dans cette affaire. Monsieur HADJADJ est médecin mais est le Président d’une association qui combat la corruption. A tout seigneur, tout honneur! Normalement, ce personnage devrait recevoir une médaille pour le travail sérieux qu’il a envisagé de faire pour le pays étant donné que l’état semble, à l’entendre parler, s’engager résolument dans une lutte implacable contre la dilapidation des biens publics,la corruption et les malversations tous azimut.

Alors, dans ce cas précis, que devrait comprendre le citoyen algérien en présence d’une telle situation ! En tout cas, il reste à espérer que la vraie justice puisse triompher pour que Monsieur HADJADJ retrouve rapidement les siens surtout en cette période de fête musulmane.

Commentaires

  1. tacili dit :

    Bonjour,

    Un e-mail au ministere de la justice avec une seule revendication :

    « Liberez Djilali Hadjadj »

    mailto : contact@mjustice.dz

    Merci

  2. Mohand dit :

    Bonne idée tacili !
    Pour ma part j’ai envoyé le mail.

    Bon aid et fitr.

  3. che guevara dit :

    Odieux ,ecoeurants, les pratiques de ces vils putshistes ,de ces pervers, qui se sont accapares le pays……priver un honnète pere de famille de passer les fètes de l’ aid avec ses enfants….et à la veille de l’ aid de surcroit….mais de quoi sont fait ces monstres?Ils ne reculent devant rien.Ils sont dieu? Comment qualifier ceux qui executent au nom du peuple(?) de telles decisions abjects?Pourquoi avoir attendu la veille de l’ aid pour l’ incarcerer?plus ignoble que çà, ça n’ existe pas.Ils se pretendent musulmans ,hachakoum,Un vrai musulman est juste ,genereux, indulgents. Mais que peut on attendre de ces gens qui ont assassinés des milliers de citoyens, rien que pour preserver leur scandaleux privilèges(ils ont dit ,c ‘etait pour sauver la republique???????comme si l’ algerie etait une republique et eux des saints!!!!……… ils nous prennent pour des debiles, FAKOU)

  4. B. Amar dit :

    Le Monsieur fait trop peur à certaines personnes dont le ventre est plein de « TBEN » (foin). Un autre épisode de la série à la Mellouk.
    - LIBEREZ MONSIEUR HADJADJ, SA PLACE N’EST PAS EN PRISON !

  5. TALEB dit :

    Algérie ne sera indépendante que lorsque sa justice le sera aussi…Pourquoi tant d’acharnement envers les petites fautes alors que l’insécurité fait des ravages

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER