« Echourouk » chassé du stade de Tizi-Ouzou
A l’occasion du match JSK-Ismailia, hier, des millions de téléspactateurs ont remarqué la disparition des panneaux publicitaires « Echourouk » du stade de Tizi-Ouzou. Le nom d’Echourouk, un journal anti-kabyle, figure toujours sur le maillot de la JSK. El Mouhtarem
qui a volé l’argent des joueurs?
Selon le journal Le Quotidien d’Oran, le non payement des primes de joueurs de l’équipe Algérienne serait un des éléments ayant provoqué une certaine débandade au sein du groupe, a-t-on révélé auprès du staff technique. Les joueurs de l’équipe nationale n’ont pas encore perçu leurs dus de la dernière Coupe d’Afrique des nations qui s’était déroulée en Angola ainsi que de la Coupe du monde en Afrique du Sud.
la suite:
Algérie : Grave révélation du Quotidien d’Oran
http://www.footafrique.com/ecomedia/74/3284-algerie–grave-revelation-du-quotidien-doran-?e36fbe533e1515e6e02eeb2a9aa1b69e=e401534f4abb29a1fb3beab924970502
c’est bien fait pour ce torchon, il faut chasser tous les integrsites et leur porte voix de la kabylie.
Dommage que Hannachi (un khobziste c’est pour ça qu’il dédie les victoires de la JSK à son maitres boutef) soit encore président d’un club aussi prestigieux que la JSK
Bien fait pour ce torchon porte voix de l’integrisme
tout d’abord le matche de JSK-Ismailia,entre dans le cadre des compétitions africains alors “Echourouk” ce né pas un sponsor de la jsk on coupe d’Afrique … en plus en demande à henachi d’enlever ce journal anti-kabyle, figure toujours sur le maillot de la JSK.
groupe de supporteurs de la jsk
ain el hammam
bjr. bien fait pour ce journal. Une fois terminé avec lui, la population doit se tourner vers celui qui a ramené ce chiffon, à savoir Hannachi et le chasser une bonne fois pour tt des stades…
Echourouk n’a rien d’un journal ! C’est un véritable torchon qui personnifie la médiocrité, la démagogie, l’ignorance et l’hypocrisie qui règnent au Pays de fakhamatouhou !
Echourouk est une autre grosse arnaque financière tue tant que celui-ci sert la propagande, à deux sous et de très mauvais goût, des barons du régime.
C’est quoi la Kabylie? Depuis quand cette zone de l’Algérie s’appelait la Kabylie. Ses habitants s’appelaient Zouaoua, pluriel du mot zaouia, parce qu’elle contient un très grand nombre de zaouia. C’est le colonialisme qui lui a donné le nom de Kabylie. Si Echorouk est anti zouaoua, alors les journaux du DRS, sont quoi?
Demandez a hocine md ou belaid,smail ouguemoune,omar outtelhiw etc…vous saurez qui elhadj hannachi, père de Moh Cherif
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii