L’AÏD en prison , loin de sa famille et de ses enfants, c’est un scandale
Un militant de la lutte contre la corruption. Une provocation ? de qui ? Comment peut-on être aussi sadique ?
Honte au juge qui l’a envoyé à Serkadji
Honte aux commanditaires
Quand on pense que dans ce pays on a même coupé la tête des moines et mis en prison des non jeûneurs.
Jusqu’à quand allons nous supporter cette démence du régime ?
vue ,la proffession de cete personne hadjadj .ne pas etre étonné de son arrestation,mais pas dutout.il faut bien comprendre le topo de l elite en question.
cette elite n a qun choix pour quelle soit en securité .
quit a sacriffier la moitie de la population .ils sont au courant de leur destin ,
quand a cette personne je suis persuadé qu il est innocent ,et pas dutout voyou comme cette bande criminelle ,militarofinanciere.enfin c est clair le topo
dans ce bled,quant la propagande officiel parle de decisions importantes ,de commissions d’enquetes…il faut avoir le reflexe de penser a l’inverse.
je ne me rappele pas dans quel journal j’ai vus ce titre(sans lire l’article evidemment):des mesures pour lutter contre la corruption.ca tombe tres bien!donc je n’ai pas besoin d’un doctorat en politique pour comprendre que l’arrestation de dr HADJADJ n’est que l’application (parmis d’autres qui viendront)de ses mesures dite anti-corruption.
Dans l’Algérie des miracles et de la honte on peut fabriquer toutes les preuves possibles pour mettre en prison n’importe qui d’entre nous. N’ayons pas la mémoire courte. En 1985 il ont mis Ait Menguellet en prison pour une affaire de collection de fusils, malheureusement aujourd’hui il passe à la télé du pouvoir. En 2004 des preuves sont préfabriquées par Nounou et sa clique pour une affaire de bons de caisse contre Benchicou. Alors pour Hadjadj ça sera une simple formalité.
comme dit l’adage cherché des poux dans la tete d’un chauve la mafia légalisé à incarcéré hadjadj à cause d’un certificat d’arret de travail