Hannachi dédie la victoire de la JSK à Bouteflika

hanachi.jpegA l’issue du match JSK-Ismailia, Mohand Cherif Hannachi, a dédié la victoire du club kabyle au président Abdelaziz Bouteflika. « Je dédie cette victoire au président Abdelaziz Bouteflika qui nous a offert un stade », a déclaré le président de la JSK à la presse. Par ailleurs un portrait géant de Bouteflika a été accroché à l’entrée du stade de Tizi-Ouzou le jour du match. El Mouhtarem

Commentaires

  1. ouina dit :

    Une humiliation de plus pour les Kabyles
    un adage « kabyle » exprime parfaitement ce genre de comportement
    A vava wetnagh? A mi aaklnagh
    L’histoire d’un garçon qui est allé se plaindre à son père d’être battu

  2. p.i.2merde.dz.con dit :

    Hanachi, les anciennes gloires du foot du fln et bien d’autres sportifs ont fait de l’allégeance un crédo. Le retour sur investissement pour certains est conséquent pour d’autres leurs appels incessants du pied n’ont rien donné. Il faut croire que le zaïm (ancien ministre du sport) à ses chouchous attitrés. Si j’étais supporters de la JSK j’aurais préféré de loin la défaite que d’assister à cette humiliation commise par un redoutable opportuniste qui se dit éducateur.

  3. ZdegRdeg dit :

    Hannachi dédie le nul à Fakh..dans son intérêt ou celui de la JSK ? Il est vrai que les deux se confondent!! A ses détracteurs, il dira que c’est dans l’intérêt de la JSK. Pouquoi dédier un match nul au Président de la République?

  4. AMAZIGH dit :

    Hannachi et Madjid Sidi said qui ont trahi la Kabylie ont reçu de ce pouvoir mafieux de l’argent des terrains et beaucoup d’autres choses aussi.
    En échange ils surveillent la région, donnent à leurs officiers traitants du DRS toutes informations sur les personnes susceptibles de nuire au pouvoir mafieux.Dans tout pays qui se respecte des individus aux capacités limitées comme madjid Sidi said seraient de petites gens mais ils ont compris comment gagner.Ceci est pratiqué dans d’autres régions aussi. Hannachi, grâce à la jsk et aux mafieux qui dirigent le pays est maintenant très puissant.Que deviendront-ils lorsque l’histoire emportera ce pouvoir mafieux.Ils viendront en france vivre de leurs rentes mais attention à vous les gars il y a des institutions internationales qui se mettent en place pour vérifier l’origine des fonds de voleurs comme vous

  5. zaky dit :

    akikhedha3 rabbi a moh cherif,le stade est un droit ,c’est l’argent du peuple,ce que tu fais ya moh cherif est de la mendicité,j’ai honte pour les 120 martyrs et pour massinissa guermah.que dieu te pardonne a moh cherif.

  6. le perfide dit :

    ET NOUS SOMMES FIERS D4ETRES KABYLES!!!!!
    hanaci..sidis said..ouyahia…khalida…la famille benyounes…les patrons du drs….tout ce joli monde est kabyle….hannachi est connu pour son a plat ventrisme au systeme et surtout a boutef …ce n’est pas un stade qu’on lui a donné mais les meilllllllllllllllllllllllllllllleurs marchés pour son entreprise de tpb.avec son ami ait menguelat il ont tous deux gagné au change ….pourquoi a votre avis hannch fait la priere ostentatoirement das les stades et s’affiche (comme ouyahia et consort) en djellaba??i

  7. ano uno dit :

    dommage pour ce Hnach …
    c’est l’indecence et le leche cule totale qui compte pour lui … peut-etre qu’il aspire á un mini…stre de sport.
    Il vit et fait sa fortune sur le dos (le sang et les assassinats) de la Kabylie.

  8. Ammisaid dit :

    Ceux qui ont réussis en kabylie sont connus. Il suffit de voir tout ce qu’ils possédent pour le confirmer. Ils sont, souvent, très zélés quand ils défendent la kabylie. Ils se disent plus kabyle que les autres kabyles dans le sacrifice et le combat pour les droits de la région. Personne n’a le droit de les critiquer. Ils sont les Fakhamatouhous de la montagne de Djurdjura. C’est grace à eux que toutes les usines sont fermées. C’est grace à eux que l’école est sinistrée, que l’université est devenue un lieu contre-indiqué pour s’élever et que le suicide ou l’exil sont devenus les moyens les plus éfficaces pour leurs échapper. C’est grace à eux que toutes les révoltes ont échoué, que toutes les oppositions étaient laminées ou paralysées et que tout espoir était noirci. C’est grace à eux que les bars ont poussé comme des champignons dans chaque village et dans chaque ville de la kabylie, que le cannabis est fumée par des adolescents à la place du thé et que la prositution s’approche de nos maisons comme un ouragan impossible à éviter. C’est grace à eux que nos routes sont infestés de barrages tenus par des militaires et des gendarmes qui nous donnent l’impression forte et réelle d’être recolonisés. C’est grace à eux que les petits voyous du passé recent sont tous devenus des grands patrons. C’est grace à eux que tous ceux qui étaient assassinés sont oubliés ou utilisés pour voiler leurs ruses et leurs haines envers ceux qui refusent de croire à leurs noblesses imméritées. C’est grace à eux que thamazigh est abandonnée et toutes les boutiques sont françisées. C’est grace à eux que nos villes par le béton et le fer sont étouffées, qu’il faut mettre des heures et des heures pour faire quelques kilmométres en voiture car toutes les routes sont cabossées et/ou bouchées et qu’il faut mendier ou se prostituer pour obtenir un droit auprès de ceux qui sont sensés servir le peuple et lui faciliter la vie pour innover, créer et prospérer. C’est grace à eux qu’un stade va être construit avec l’argent de l’Algérie. L’Algérie appartient à sa Fakhamatouhou et à ses amis et la Kabylie à Hannachi et à ses compagnons qui nous aiment à jamais!
    Fraternellement

  9. kabyle dit :

    APPEL/ a tout les kabyles ou que vous soyez, boycottez les matchs de JSK pour protesté contre ce harki kabyle

  10. slam dit :

    Le club de la JSK appartient à tous les kabyles sans exception.On ne doit pas s’en servir à des fins politiques et surtout pour des intérêts personnels.En tirer profit serait synonyme de cupidité et surtout d’égocentrisme parfaitement calculé.Mr HANNACHI, n’avait qu’à dédier au Président sa part de gain mais pas celles des autres partenaires non partants pour ce genre d’action . Si Hannachi désire flagorner le président, dans ce cas il devrait penser à acheter ce club mais surtout lui changer de sigle car ce dernier comporte le titre oh combien très cher de « Kabylie ».Il dit avoir reçu du président de l’argent pour la réalisation d’un stade pour la JSK mais oublie-t-il qu’il s’agit bel et bien de l’argent du peuple et non celui de ce donateur putatif.
    Que dire de cette sortie du président de la JSK si ce n’est que du lèche-bottes dont il s’agit pour d’autres desseins inavoués!

  11. vourourou dit :

    Le problème n’est pas là. Qu’il se mette à plat-ventre, ça n’etonne plus personne. Il nous faut une solution pour nous en sortir. On ne s’attend pas à grand chose de la part de Hanachi…

  12. balak dit :

    Tout s’ achète et tout se vend en Algerie.Kabyles ou autres, tous egorgeraient leur propre mère pour de l’ argent, pour une once de pouvoir , tous ont vendus leurs ames au diable.Ah! YA MAATOUB, AH! YA MOULOUD MAAMERI,ah! ya mauhand ould hadj!et tous les autres qui ont donnés leur vie pour que ce peuple vive dans la dignité, j’ ai peur que vos sacrifices soient vains,Le pouvoir rend aveugle.

  13. ZdegRdeg dit :

    Hanachi se met en djelaba plutôt comme son ami Belkhadem. Le burnous offert par Hanachi ne sera jamais sur les épaules de Belkhadem car lui a des principes: Ne jamais se séparer de sa tenue iranienne! Pour cela, nous pouvons affirmer que Belkhadem est un ARGAZ, contrairement à Hanachi.

  14. NETIZEN dit :

    C’est débile de croire que BOUTEFLIKA offert un stade ou quoi que se soit à quiconque, c’est son merci c’est le fond du peuple algérien. il aurait mieux le dédier à ce peuple,Par conséquentil peut le faire à titre personnel si jamais BOUTEFLIKA l’autorise à se jouir de son héritage.

  15. slam dit :

    HANNACHI mérite d’être rayé des cadres de la JSK pour le geste qu’il vient de faire déshonorant la KABYLIE toute entière!Dédier la victoire de la JSK au président de la république est une erreur gravissime.Un minimum d’orgueil aurait du être observé par HANNACHI le faux kabyle qui n’a pas su retenir l’histoire de la Kabylie; en effet ne se rappelle-t-il pas du jour où Bouteflika avait traité les kabyles de »nains » ici même au coeur de la kabylie ? Ce fut une grande insulte pour toute la KABYLIE ! A moins que HANNACHI ait décrété une néo loi de concorde qui absout tous ceux qui ont piétiner la KABYLIE.
    En attendant, Hannachi devrait plutôt se cacher de son action et pour avoir humilier une deuxième fois la région qui a enfanté des héros tels les ABANE ,AMIROUCHE,MIRA,mohand Said Ouzzafoun et bien d’autres qu’on ne peut énumérer ici tant la liste est trés longue!

  16. Ran-Gate dit :

    Hannachi vient de déclarer que ceux qui le critiquent font du mal à la JSK et la Kabylie. Il se prend pour « le symbôle » de la Kabylie! Eh oui!!

  17. Messabih-DIDEN dit :

    Je suis à la recherche d’anciens amis etudiants au polytechnique de Leningrad(actuelle Saint Petersbourg-Russie)originaires de Tizi-Ouzou ,
    et de Bejaia .
    On vivait ensemble a la place MOUJESTVA,au troisieme etage .Je me souviens de leurs prenoms ,il s’agit
    de SLIMANE, et Mohammed.
    Apres leur premiere année ils sont partis etudier à KHARKOV en Ukraine.
    Deux autres amis qui sont restés à Leningrad en 1978 ,sont aussi Kabyles ,il s’agit de KHELIFI HAMID de Kouba et de MEZALI BOUALEM de El Harrach,ces deux derniers ont ete assassiné par des Tchechenes et des Biellorusses(Que dieu ait leur ame !)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER