Benchikha aurait été proposé par Khalef
Abbes Said pour « Algérie Politique »
Le nouveau sélectionneur de l’EN, Abdelhak Benchikha doit une fière chandelle à l’ancien patron des Verts au mondial espagnol de 1982, Mahieddine Khalef qui l’aurait recommandé au ministre des la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar lors de leur dernière rencontre il y a plus d’une semaine. L’ancien entraîneur de la JSK a été en effet reçu en audience par le patron des sports en Algérie qui voulait lui proposer de prendre en main les destinées de l’EN de football. L’entraîneur le plus titré d’Algérie aurait poliment refusé cette offre mais aurait recommandé au ministre d’engager Abdelhak Benchikha qui selon Mahiedfine Khalef possède les qualités morales et techniques et les diplômes nécessaires pour diriger la sélection qui doit affronter le 8 octobre prochain la République centrafricaine à Banjul dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique 2012.
Par ce geste, Mahiedfine Khalef démontre, une fois de plus, qu’il reste un très grand monsieur ! Un grand patriote dont beaucoup de politiciens et de pseudo «dirigeants» du pays devraient s’inspirer et prendre exemple sur lui.
Bravo Si Khalef !
Si c’est KHALEF qui a intervenu pour la nomination de BENCHIKHA à la tête de l’équipe nationale, cela semble ne pas être une mauvaise idée!Alors bon vent au nouvel entraîneur de l’Algérie foot-oir!
c’est un gag
Nous savons tous qu’en Algérie, et dans tous les domaines: « ELLI IROUH KHIR MEN ELLI IDJI ». Je doute fort que Benchikha produira des résultats meilleurs que ceux de son prédécésseur Saadane. La complication en EN « A » est que les joueurs sont issus de plusieurs écoles occidentales de football.
Il est malheureux de constater la marginalistion des hommes de la trempe de Khalef. Il serait souhaitable de lui confier de la DTN avec de larges prérogatives : Manager des équipes nationales toute catégorie confondue ( Nomination des entraineurs des E.N et suivi) . M. Khalef, qui a une forte personnilité, est en mesure de rendre au foot-ball ses titres de gloires.
salut a tous !!!
Benchikha aurait été proposé par khalef!!! wallah amdahka hadi
je ne sais même pas ce que khalef a avoir ds cette histoire alors que le nom de Benchikha été sur toutes les langues des algériens, comme si on voulait rendre khalef hadja akbira.
par contre sur le quotient « libeté je crois » Hanachi avait suggérer Benchikha et madjer .
je n’ai rien contre khalef mais pour moi il n’a jamais été un grand entraineur la preuve et la grande déception été le match qui nous faisaient passé au 2eme tour c’était celui du chili il n’avait pas fait joué Benchikh et Kouci une très grave erreur tactique la différence de but qu’il n’avait pas calculer.
donc laissons khalef tranquille , la ou il est.
en football comme en politique, Khalef est un proche parent du feu Kasdi Merbah, ironie soit-elle…
@opera,
kasdi merbah et khalef mahieddine t’emmerdent
salut midou qu’est que j’ai dit de mal? mais n’empêche que je les estime bien
@midou en plus vois-tu, j’ai bien cité les noms avec des majuscules
http://www.dzblog.net/awf/
@Zino: Parse qu’il n’a pas fait jouer Bencheikh et Kouici qu’il est mauvais entraineur ! Ces joueurs, qui sont au fait des joueurs de quartiers, ont été écartés par mesure desciplinaire.
@opera: Quelle relation y a t’il entre Merbah, l’homme politique, et Khalef Mahieddine le sportif ?
ZdegRdeg
désolé de ne pas pourvoir repondre rapidement!!
mon cher ZdegRdeg si Benchikh et kouci étaient des joueurs de cartier!! ca prouve encore que j’ai raison que khalef n’a rien avoir avec le foot!!! sinon pourkoi il les auraient mis ds le groupe de l’EN
quant a la relation entre les deux hommes je crois que c des fréres
rouh laldjama3 taqura