Me Bouchachi: » Des personnes ont bénéficié de prise en charge à l’étranger pour des soins dentaires»
Le président de la LADDH, Me Mostefa Bouchachi s’est demandé hier lors du procès de Hadjadj pourquoi l’enquête n’a pas été élargie aux prises en charge à l’étranger, sachant «qu’il y a des centaines qui en ont bénéficiées et ce pour des soins dentaires». Pour l’avocat, Hadjadj paie pour avoir dénoncé la corruption, «alors que des personnalités de l’Etat ont été citées dans des affaires de dilapidation et sont en liberté. Hadjadj sortira très fort de cette épreuve, mais c’est l’image du pays qui en pâtira», conclut l’avocat, rapporte El Watan.
il faut une mobilisation non seulement nationale mais internationale pour sauver cet humble et respectable Dr. Hadjadj militant des droits de l’homme et anti corruption.
Nous devons bombardé par emails la presidence de ce Bouhef et son frere derriere l’arrestation du Dr.
la surrection d un peuple oprimée par son gouvernement ne devient pas une nécessité mais un devoir de chaque algerien point barre.
entre colonisé d une maniere directe ou indirecte ,quelle est la difference?
hélas hélas l image de l Algérie n est plus à une injustice près.
d ailleurs de quelles images parlez vous ,
a la télé algérienne le sxujet n est pas abordé et les télé européenne ne s interresse a l algerie que sous l angle pétrolier ou sécuritaire. terro ou harraga dans le méme sac frontex.
p.s si tu,n étais une femme et iranienne ca serait mieux pour mobiliser les médias via bhl quoique bhl préfère les 4×4 de la el djeich algérienne allez courage et tiens bon igma !
je m exuse devant les lecteur pour la faute.
c est l insurrection et non la surection
Mais que fait au juste la Laddh !? oui Mr Bouchachi, il faut saisir le Ministre de la justice, le Président de la République et tous les journaux algérien engager tous les défenseurs des droits de l’homme en algérie pour faire toutes les pressions nécessaires contre ce pouvoir pourri, et non de se contenter des déclarations !
il faut se mobilisé pour soutenir les hommes et les femmes qui veulent sortir ce pays très cher dans nous cœurs de la corruption et l’injustice.