Cheikh Hamza qui dénonce Daniel Benyounes était militant de l’UDR de Amara Benyounes !

amara.jpgCheikh HAMZA qui a dénoncé le sénateur Daniel Benyounes devant le secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger  n’est autre que le président de l’association de la mosquée MYRHA dans le 18ème arrondissement de Paris. D’une intelligence très limitée, il est de ce fait d’une manipulation la plus facile. Autres fois proche du FIS dissous, il s’est représenté aux législatives de 2007 sous l’étiquette UDR ANR, diamétralement opposé à sa position de responsable d’un lieu de culte. Il est militant de AMARA BENYOUNES dans son parti Union pour la Démocratie et la République (UDR) et a participé au congrès fondateur à Alger. Il s’agit d’un acte de rébeéllion contre ses anciens parrains.

Commentaires

  1. achimaka dit :

    Je ne sais quoi penser!

    J’ai toujours appris que la politique était utile pour gérer la société. Je découvre qu’elle est faite pour la maitriser.

    J’ai toujours pensé que les politiciens étaient forcément des hommes prévoyant qui militent pour enrichir leur peuple. Je découvre des matérialistes au gros ventre qui se servent de leur peuple pour s’enrichir.

    J’ai toujours cru savoir que la démocratie était un système qui donnait la parole au peuple. Je découvre qu’on en use pour parler au nom du peuple.

    Je comprenais le multipartisme comme l’existence de plusieurs partis politiques aux programmes différents. Il s’avère n’être que le même non-programme dont plusieurs partis en parlent différemment.

    Depuis mon enfance, je voyais les femmes se couvrir pour être à l’abri des regards indiscrets. Voilà que J’en vois beaucoup qui ne se couvrent que pour mieux les attirer.

    Etc, Etc ….

    Dans mon pays, tout est perverti. Je ne sais plus quoi penser de tout. Car tout n’est devenu que rien. Ils ont tout fait pour que même si l’on pense à tout, cela ne nous mènerait à rien. Ils se sont arrangés pour que tout ne ressemble à rien et pour que de la sorte il ne serve à rien de penser à tout. Ainsi nous tournons et nous allons de tout à rien. Nous allons partout, nous ne retrouvons rien.

    Je ne sais plus quoi penser! rien ne me passionne. Tout ne m’inspire rien. Parce que le rien a remplacé le tout.
    Je n’ai rien d’autre à écrire. Je sais que je n’ai pas parlé de tout. Mais je crains que cela ne mène à rien. Peut être que même pour vous ça ne sert à rien d’écrire sur tout. Merci de m’avoir lu même si ça ne vous dit rien.
    Espérons qu’un jour tout redevienne mieux que rien.

    Un passionné de tout qui n’attend plus rien.

  2. Algérien dit :

    Très bien, parce que le Cheikh Hamza a dénoncé un vieux voleur qu’on parle de lui comme ça?

    1. D’ailleurs comment ça se fait qu’il reste député alors qu’il a plus de 74ans ? Il n’y a plus d’algériens ?

    2. Pourquoi il occupe un pavillon à Nanterre (France) avec un euro symbolique?

    3. Depuis quand un Daniel représente les algériens? On a donné un million et demi de martyrs pour sortir les « De Gaule », à la fin un petit Daniel représente les comptants algériens à l’étranger.

    Où va l’Algérie ?

    DONNEZ LA CHANCE AUX JEUNES ALGERIENS QUI SE JETTE TOUS LES JOURS A LA MER POUR FUIR « EL-HOGRA » !!!.

    Même pour le foot, au lieu de donner la chance aux algériens d’Algérie, ils ont préféré l’importation des joueurs … Après l’importation des pommes de terre, du blé, on importe des pieds!!!!!

    ON N’A PAS BESOIN DE JOUEURS QUI NE PARLE PAS ARABE! ON N’A PAS BESOIN D’UNE EQUIPE QUI S’APPELLE « LA DEUXIEME EQUIPE DE FRANCE ». ON A DES TALENTS ALGERIENS COMME MADJER ET BALOUMI, IL FAUT JUSTE LEURS DONNER LES MOYENS.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER