Djazair El Izza: 630 morsures de rats, en 8 mois à Oran

rat.jpg650 cas de morsures par des rongeurs ont été enregistrés dans la wilaya d’Oran depuis le début de l’année 2010. Selon La Voix de l’Oranie, la commune d’Oran figure en tête des communes, touchées par ce problème, avec 47% des cas suivie de la daïra d’Es Sénia avec 12% des cas. Les deux communes de Bir El Djir et Aïn El Türck se partagent la troisième position avec 9% de cas chacune.    

Commentaires

  1. El Erg Echergui dit :

    La peste (d’Albert Camus) est pour bientôt… Etait-ce une prophétie?

    Avec les problèmes des maladies, de la violence urbaine, de la drogue, de l’alcool et de la prostitution. de la pédophilie, des kidnapings banalisés, qui font des ravages, bientôt de très nombreux quartiers populaires des villes algériennes vivront dans des conditions sous-humaines et bestiales merveillesemnt traduits par le film « Affreux, sales et méchants » de l’italien Etor Scol. Les habitants de ces quartiers seront soumis à un cercle vicieux dont il est difficile d’échapper sans vendre son âme au diable et devenir un chien de chasse au main du pouvoir.

    Ce sont les meilleures conditions sous lesquelles un régime peut dominer un peuple et accaparer ses richesses.

  2. p.i.2merde.dz.con dit :

    Je n’ai pas bien suivi les rencontres boutef et ses ministres, mais je suis sûr que président à décider en son âme et conscience d’éradiquer la dernière poche de résistance oranaise pour en terminer définitivement avec ces rongeurs, l’intérieur et la santé ont reçu carte blanche

  3. FILS DE KAHINA dit :

    ce message s adresse à Vous les ARABES de la Tunisie du Maroc et de l Algérie Vivant dans les Palais et les Villas , dans le grand confort , Alors que nous les berbères en vie dans les montagnes, dans la misère comme des parias, Un jour vous partirez chez vous la bas en ARABIE chez vos vrai FRÈRES, car Franchement à part Léchez les cou… des Européens des Américains et de vous insulter du matin au soir qu avez vous apporter à ce NORD AFRIQUE, et surtout ne me parlez pas de l ISLAM car il n est pas à vous c est une religion Universel QUI NE VOUS APPARTIENS PAS , rigolez bien ya araben il viendra le jour ou en vous chassera de chez nous , en vous ramettera sur vos chameaux , et basta !!!
    Tout les Pays musulmans NON arabes se portes à Merveilles sauf vous c est bien triste tout ca !!! reblanchissez bien à ca et ne me dite surtout pas ALLAH RALEB

  4. algerien dit :

    et oui la guerre algerie n ‘est pas fini
    la langue francaise est toujours présente et dans les bleds on adore ca.

  5. algerien dit :

    l algerie est un grand pays

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER