Déclaration du jour…

En Algérie, les dirigeants politiques ne sont pas crédibles pour la raison suivante: Lorsqu’ils sont à la direction du parti, ils se plaisent, mais lorsqu’ils ne le sont plus, ils se plaignent en traitant leurs anciens camarades de dictateurs ! El Mouhtarem 

 

Commentaires

  1. aghilasadi dit :

    assil mouhtarem peux-tu preciser qu il s agit du ffs aprés la lettre transmise à H.A.A par le dr fekhar pour denoncer le comportement de tabou OK?

  2. slam dit :

    Remarque trés juste de notre ami el mouhtarem.Bravo,trés perspicace!

  3. SI-amar dit :

    Y’a si elmouhtarem rapelle toi, toi aussi tu était victime des agissements d’un certain 1er secretaire national quand tu était chargé de l’information,alors de grace menage un peu tes commentaires

  4. syaoud d'irdjen ait ya coub dit :

    honte à toi dilem amar!tu dis n’importe quoi sur la déclaration de notre modérateur el mouhtare car il ne vise personne et surement pas fekhar

  5. slam dit :

    En ce qui me concerne,je désire rester un militant du FFS ORIGINEL et je ne compte à aucun moment me lancer dans une lutte fratricide!Mon seul orgueil et de rassembler tous les militants sincères du ffs en les incitant à rester très unis pour un même combat,celui de la construction d’une véritable démocratie dans notre pays à l’imager d’autres pays de par le monde!Mon souci est de participer activement à la reconstruction de notre cher parti pour lui redonner son aura d’antan . Je refuse d’écouter des critiques non constructives inhérentes à notre chère formation politique pour laquelle sont morts plus de 450 militants des plus braves de la nation algérienne!Par ce bref commentaire, je lance un appel à tous les militants soucieux de l’avenir de notre parti de renoncer à toutes les manipulations néfastes en provenance de tous azimuts!Attention ,il ne faut en aucun cas céder aux machinations de ceux qui veulent nous détruire voire nous désunir!Ne nous trompons jamais d’adversaire et engageons nous dans le juste combat qui est celui de la démocratie au lieu de se confiner dans des luttes intestines de la prise de pouvoir à l’intérieur du parti car cela ne travaille pas les bonnes perspectives que nous visons tous ensemble!

    Salutations militantes, votre camarade Slam.

  6. Libre penseur , dit :

    Slm ,
    Ce que dit El Mouhtaram n’est pas faux , mais si je puis me permettre , il aurait mieux fallut dire « des dirigeants  » ou « certains dirigents » ou mm « une forte proportion de dirigents » ,car il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac . Il y a (encore) en Algérie des dirigeants politiques qui ont une éthique , hé oui tout n’est pas perdu ! . Mazal kayan l’Espoir .

  7. thidets dit :

    la politique aujourdh’ui est en phase de decomposition,et j’espere qu’il y’aurai une recomposition a base de valeurs et d’idees.
    aujourdh’ui il ya ceux qui denonce le pouvoir et ils reproduisent les memes reflexes.la population n’a plus confiance.

  8. aissa dit :

    Juste et bien vu, à rajouter aussi les cadres toutes catégories confondues: quand ils sont aux postes, ils se plaisent, lorsqu’ils sont débarqués ils se plaignent et futigent leurs chefs et leurs remplaçants en les traitant d’incompétents et de corrompus!

  9. ALditAS dit :

    Bonjour !

    Il reste extrêmement difficile de faire de la politique en contradigérie. Même nos ménages et nos méniges se contredisent dans leurs façons de servir et faire valoir ce que de droit.Tout simplement parcequ’il n’y a pas de compétences qui puissent sereinement gérer les décalages de niveaux et de degrés sur fond d’insécurité là même où autrefois régne la paix. Que dire des endroits éffervescents depuis longtemps déjà et sans aucune protéction digne de ce nom dans tous les sens du terme.

  10. ALditAS dit :

    …méninges…

  11. Slimane dit :

    à Dilem amar d’irdjen

    un peu de respect d’abord pour le kabyle que tu utilises pour dire cesvulgarité
    et aussi pour les lecteurs de ce blog.

    tu as le choix des mots pour expimer tes idées,

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER