El Mouhtarem refuse de publier la lettre de Fekhar

fekahr.jpgDes internautes se demandent pourquoi « Algérie Politique » n’a pas publié la lettre adressée par Kamel Eddine Fekhar, membre du conseil national du FFS, au président du Parti, Hocine Aït-Ahmed. Je tiens à préciser que contrairement au site Le Quotidien d’Algérie, dont l’une des missions est de casser le FFS, le blog « Algérie Politique », a le devoir de lutter aux côtés des militants pour préserver un parti pour lequel 450 Algériennes et Algériens ont donné leur vie. Bientôt, je reviendrais avec plus de détais. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. Taous dit :

    Bien que pour la liberté d’expression, je conçois tout à fait qu’Algérie politique ait pour mission d’accompagner un parti politique donné. C’est sa raison d’être et cela veut dire qu’il y a un positionnement politique assumé, qu’on peut ne pas partager certes, mais qui a le mérité de la clarté.

  2. davidlemac@gmail.com dit :

    Il y a manifestement une attaque concertée sur Aït Ahmed, personnelle, avec le leitmotiv « rentrez au pays ». Ce n’est pas la première fois, on a l’habitude.
    Ceux qui connaissent le FFS pour l’avoir fréquenté se doutent qu’il y a anguille sous roche.
    De l’agitation médiatique c’est tout !
    Aït Ahmed a trop de respect pour les Algériens pour se prendre pour l’homme providentiel du pays
    Ceux qui croient en un homme providentiel n’ont qu’à aller baiser les pieds de Bouteflika
    Les Algériens dignes de ce nom ont le devoir de se prendre en charge.
    Avec ou sans Aït Ahmed. C’est ça le combat pour la démocratie
    Au boulot les Algériens !

  3. Le Montagnard dit :

    450 ALGERIENS??? je vais dormir plus intelligent ce soir.

    Dernière publication sur Kabylie Politique : Nordine Aït Hamouda révèle de graves affaires de Saïd Sadi (Vidéo)

  4. s.nassim dit :

    conaissant bien el mouhtarem, je suis confiant du dossier, sur cet bande de malfaiteurs du site du quotidien d’algerie, que vous allez publier. je suis confiant de la veracité des arguments que vous allez nous publier. quand a monsieur TABOU, il a mon soutien  » edhalem wella madhloum » vive le ffs.

  5. salah dit :

    le montagnard comme ton nom l’indique,
    pour toi 450 chahids parmi eux mon pere ca te fais rire le ffs a payé cher l’independance de notre pays allah yarham chouhada de la democratie.au nom de ces chouhadas l’algerie aura son independance une deuxieme fois avec les hommes ,les heritiers de AIT AHMED BOUDIAF KRIM ABANE LA LISTE EST LONGUE

  6. Libre penseur , dit :

    Sahitou,

    Assayoid El Mouhtaram a tout a fait raison de ne pas publier le document en question . Mr Fakhar est au FFS (du moins encore) , il aurait fallu donc qu’il distille son doc à l’interieur de la structure et non en dehors !.El Mouhtaram a raison de ne pas cautionner ce genre de pratique . Et puis comme dirait l’ »autre » , c’est SON blog et il en fait ce qu’il veut , ceux qui pensent autrement n’ont qu’a faire ou éssayer de faire mieux en créant leur blog …….. ,chiche .

  7. Libre penseur , dit :

    Re;

    Au fait Mr S Nassim , on ne peut et ne doit soutenir ceux qu’on pensent qu’ils ont tord (dalimiin) , qu’ils soient entités comme la Paléstine ou individu , on risque le dérapage .Ta fidélité t’honore mais les soutiens aveugles peuvent induire en grave erreurs .
    Ma sympathique remarque ne concerne pas la personne que tu dis soutenir mais est d’orde général .
    Salutations .

  8. slam dit :

    Franchement,je voue un respect des plus grands à notre modérateur El mouhtare.S’il n’a pas jugé utile de publier les commentaires auxquels a fait allusion LQA c’est qu’il doit avoir des raisons valables car connaissant parfaitement El Mouhtarem, il n’est pas d’humeur à censurer pour rien!Donc je le soutiens pour sa décision de censurer!
    Quant aux gens qui se soucient de la rentrée ou non de HOCINE AIT AHMED, je leur dirai tout simplement que le FFS est très bien reprétenté en ALGÉRIE avec son Premier Secrétaire National Karim TABBOU, tous ses secrétaires nationaux ainsi que par l’ensemble de ses militants à travers les wilayas! Pas besoin d’une présence physique du président du FFS pour l’instant!

  9. Dr. Amina/Amin dit :

    dr fakhar est manipulé à gherdaia comme saadi manipulé a tizi…..ce pouvoir « ghir rabi li slakna manou » allahouma amine

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER