Les Américains disposent d’une base secrète en Algérie

Commentaires

  1. Selma dit :

    Comme nos stratèges de l’espionite aigüe ne sont pas aussi forts que leurs maîtres du désert, ils vont se faire rouler dans la farine par ces amerloques et leurs puissants station d’écoute. Les secrets d’alcôve de nos généraux et autres politiques doivent être stockés dans des disques durs et on pourra les faire sortir au cas où nos galonnés se rebifferaient.

  2. slam dit :

    Les américains sont me semble-t-il installé partout dans le monde et se comportent tel le gendarme de la planète terre!Tiens ils sont vraisemblablement même installés sur la LUNE et bientôt ils le seront sur MARS!
    Tiens, ils auront peut être un jour l’idée d’aller explorer le SOLEIL où ils se brûleront à tout jamais ma yardh rabi!Ils le méritent tant ils sont féroces et incrédules!

  3. citoyen simple ??? dit :

    c’est la période de :العزة والكرامة ?????

  4. B. Amar dit :

    Ce n’est que de l’intox sans fondement.

  5. Malik dit :

    Officiellement un point d’attérissage d’urgence NASA mais officieusement une base relais USAF+CIA+NSA. Il faut savoir lire entre les lignes et ne pas être si crédule.

  6. wili dit :

    on s’entonne que les USA disposent d’une base militaire en Algérie! alors que toute l Algérie est bradée. elle est bradée par les tenants du pouvoir. ils ont vendu toute l’Algérie pour se maintenir en place.

  7. F.B dit :

    C’est un secret de polichinelle que nous « révèle » le Canard Enchainé . Il y a belle lurette que des unités spéciales US sont installées dans le sud algérien avec dans un premier but avoué la protection des sites pétroliers et le second, plus ample, le controle et la main mise sur la région sub-saharienne. Il va de soi que cette présence (occupation ?)a l’agrément du pouvoir algérien.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER