Karim Tabbou: «Fekhar s’est exclu lui-même du parti»

fekhar.jpg«Demander à Aït Ahmed de rentrer au pays pour gérer son parti est la meilleure façon de l’insulter. Cela étant dit, il est libre à tout un chacun d’adresser une lettre à M. Aït Ahmed. Néanmoins, nous sommes un parti qui fonctionne selon la loi du pays et celle de notre organisation. Dès lors qu’un militant sort de ce cadre et qu’il ne respecte pas les principes du parti et son éthique, il s’exclut de lui-même du parti», a déclaré hier le premier secrétaire du Front des forces socialiste (FFS), Karim Tabbou, en marge de la célébration du 47e anniversaire de la fondation du parti, à propos de polémique l’ayant opposé au fédéral de Ghardaïa, Kamel Eddine Fekhar.

Plus explicite, Karim Tabbou dit en s’appuyant sur des faits : «Fekhar a envoyé une lettre au président Bouteflika, lui demandant la reconnaissance des minorités ethniques, à savoir les Mozabites et les ibadites. Nous n’avons jamais posé ce genre de problème dans le pays ; je dis que le FFS a un projet national.» D’autant plus, ajoute le premier secrétaire du vieux parti de l’opposition, «il n’est pas admissible que des militants du FFS soient impliqués dans l’affaire de la mosquée à Ghardaïa. C’est une grave dérive que nos militants ont commise» El Watan

Commentaires

  1. tacili dit :

    Bonjour,

    Peut-on esperer la publication de la lettre envoyee par Fekhar a Boutelika ?

    Cela aiderait certainement le debat.

    MErci

  2. thidets dit :

    souvenez vous de la position de laurent fabus lors des elections pour l’unification de l’europe qui est contraire a celle du ps,et malgre cela il est tjs au ps.l’algerie est tiers monde et le ffs aussi.

  3. NETIZEN dit :

    C’est cruel d’être militant dans un parti sans croire aux principes de ce parti, FAKHAR avec ses amis qui se sont réunis dans un café à Alger « il le sait bien », ainsi que ses contacts avec les perturbateurs du FFS tous veulent que le FFS soit à leur porté et qu’il marche comme ils veulent en brisant le statut du parti et son règlement intérieur.
    Si c’était un vrai militant du FFS il doit respecter les instances du parti ainsi que son responsable même il ne partage pas les idées de ce responsable, bien sure qu’on travaille ensemble pour le bien du parti et pour un changement meilleur avec des contributions de chaque membre qui seront versées au débat de chaque cession.
    FAKHAR voulait bien salir le FFS, avec sa lettre au Président du Parti. le FFS ne cédera jamais à personne et n’acceptera jamais le chantage de qui conque.

  4. Dr. Amina/Amin dit :

    Fekhar est libre dans ses actes mais
    si un militant sort du cadre du parti et ne respecte pas les principes et ethique du parti, il faut s’attendre au consequence disciplinaire et meme á son eradication du parti.

    Tabou a raison, Fekhar s’est auto-exclu du parti en violant le statut/reglement interne du parti.

    Plus explicite, Karim Tabbou dit en s’appuyant sur des faits : «Fekhar a envoyé une lettre au président Bouteflika, lui demandant la reconnaissance des minorités ethniques, à savoir les Mozabites et les ibadites.

    Nous n’avons jamais posé ce genre de problème dans le pays ; je dis que le FFS a un projet national.» D’autant plus, ajoute le premier secrétaire du vieux parti de l’opposition, «il n’est pas admissible que des militants du FFS soient impliqués dans l’affaire de la mosquée à Ghardaïa. C’est une grave dérive que nos militants ont commise» El Watan

    A quoi joue notre frere Fekhar?
    Il y’avait avant Fekhar des personnes qui avait vainement tenté de destabiliser la ligne du parti mais c’etait leur l’ECHEC total.

    Le FFS repose sur une BASE forte et solide et depuis 1963 á nos jours ce parti s’auto renforce de plus en plus en fonction de ses detracteurs et agents malfaiteurs de la nation.

    Tendrement votre.

  5. lamrous dit :

     » Fi Akhar Senboula Qata3 asba3ou  » dit le jargon algérien! En effet,Dr Kamel Eddine Fekhar, vient de signer son auto-exclusion du parti après avoir créé la zizanie parmi les militants du parti.Il a trés mal agi en publiant une lettre adressée au Président du Parti en alléguant qu’il y a un dysfonctionnement au FFS et qu’il doit rentrer reprendre en main les destinées de son parti!C’est une insulte qu’il a adressé à l’ensemble des militants et pas seulement à Ait Ahmed.C’est tout comme lui dire qu’il est incapable de choisir les hommes qui doivent mener la mission de direction nationale!Mr le Docteur FEKHAR a agi en solo sans se soucier des structures permanentes du parti qu’il aurait du consulter pour mise au point sereine!

  6. Guevara dit :

    Depuis l’installation de TABBOU au poste de 1er secretaire, j’ai remarquer la supression des débats, alors que le pricipe du F.F.S c’est de créer un débat et de dire ce qu’on pense réellement.

  7. social dit :

    le Dr n’a crée aucune zizanie et ceux qui prennent la défense des autres
    essayent de revoir les S M S qu’il ont transmis a certains dans un passé très proche
    ou il disent plus que le docteur sur le fonctionnement et les SMS EXISTENT a ce jour ils n’ont pas été encore effacer

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER