Ould Abbes s’est fait humilier par une Dame de fer

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

  1. C’est révoltant.C’est un scénario monté d’avance et cette courageuse dame a été désignée à la vindicte.On fait dans le voyeurisme et ce depuis 62.La politique du « choufouni ya nass ».
    Mais cette brave dame n’est pas née de la dernière pluie et doit bien connaitre leurs méthodes.Elle a réagit en conséquence et on ne peut que la féliciter.
    Seulement ,il y a cette meute de figurants qu’on a ramené pour la circonstance et on leur a fait jouer le rôle ingrat auquel ils sont habitués et pour lequel ils reçoivent leur cachet.Quelle bassesse.
    Et on montre tout ça au 20 heures.Notre ministre qui assainit et qui prodigue les conseils pour la bonne marche des institutions.
    Du coup on en oublie son passé et les fiascos dont il est l’auteur.Il s’achète une virginité et les a-plat-ventristes de la Zéro jouent le jeu.
    Le ridicule ne tue pas dans ce bled.Décidément!

    Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?

  2. ..gjingis dit :

    Ce n est q un voyou comme les autres ,qui ne méritent pas de commentaires .Au diable!!!
    Qui s assemblent se ressemblent .
    donc assassin comme ses freres

  3. zara dit :

    l’unique est à la solde des DINOSAURES qui nous ont rendu la vie dificile.
    yal-mouhtaram,evitez de nous faire des coups pareils,cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu les animateurs et animatrices d’elyatima.
    regardez le visage de cette animatrice de mes bottes,elle est fiere la conne.fiere et heureuse.
    son maitre Ould Abbas,vient de limoger une dame,pas comme les autres.
    elle est jalouse de cette dame de fer.
    cela se voit dans son regard.
    epargnez nous ces leches bottes,yal-mouhtaram.
    cette chaine de merde,boycotée par plus de 99% des algeriens et algeriennes,nous suit partout,même sur internet.
    qu’on nous fiche la paix,yal-mouhtaram.

  4. ..gjingis dit :

    Cet personne pour ne pas dire ministre bien sur .IL est tout ,sauf algerien .
    il faut que cette femme soit honnorée

  5. dehma dit :

    c’est tout le mépris de ces rayaan « bergers » envers le peuple et en particulier les cadres moyens.
    Ce qui me désole le plus dans l’affaire,c’est l’assemblée de khobsiste qui écoutent ce c.. et courent même devant lui.
    Moralité :nous avons les dirigeants que l’on mérite

  6. Ministre dit :

    Encore une fois de plus, on assiste à la honte de ce pays, gouverné par des hommes mal éduqués, mal formés, sans civisme. C’est dramatique pour le pays d’avoir de tels individus nommés à de tels postes !
    On ne dirige pas les gens avec son pouvoir établi, car cela amène au conflit et au dysfonctionnement des institutions. Une fois de plus, ce Ministre l’a démontré aux yeux de tout le monde.
    Etre un dirigeant ou un manager exige un style de comportement respectable, et des compétences managériales suffisantes. A la vue du comportement de ce Ministre, cela prouve simplement qu’il n’est pas à la hauteur de son poste. On ne débarque pas comme cela dans un hôpital, faire la tournée, et blâmer une responsable devant les journalistes. S’il y avait des erreurs ou un mauvais fonctionnement de cette responsable, le Ministre aurait eu la diligence, pris le temps et la convoquer dans son bureau et lui demander des explications. Mais non, il a débarqué comme un cow-boy du Far-West, et tirer ses balles. On n’est pas dans un Western. Ce qu’il a fait ce Ministre, c’est inadmissible. On appelle cela du harcèlement psychologique, et un comportement d’un tyran. Dans d’autres pays, ce Ministre doit démissionner. Son comportement est inacceptable, car ce ne sont pas des manières de diriger des affaires et des gens. Evidemment, c’est malheureux pour le pays, car il ya beaucoup de gens de cette trempe, avec de hautes fonctions, ils se comportent comme des Caïds. Cette dame a tous mes respects, car elle avait un comportement digne et d’une femme responsable. Le Ministre est venue avec un agenda politique, car il a directement ouvert le conflit, au lieu que ce soit lui, qui aurait donné l’exemple et calmer le jeu. Ce Ministre doit démissionner et aller vendre des merguez au Souk de Bab-El-Oued. Je regrette : Le style de dirigeant, le comportement de responsable, et les compétences de Manager lui font défaut, il a beaucoup à apprendre pour être un Leader. C’est dramatique pour le pays d’avoir de tels individus nommés `a de tels postes. Cette descente de ce Ministre est un coup monté contre la Responsable de cet hôpital. Preuve, le Ministre s’est dirigé directement au bureau du médecin absent. Comment le savait-il ? Donc, le Ministre était déjà informé. Qui l’a informé ? Ce ministre est venu expressément avec un agenda politique, pour casser cette dame. Ensuite, il va placer sa fille ou son fils, ou des copains à sa place. C’est cela le bled : Pays du copinage et de la Hogra. Allez Messieurs et Mesdames voter pour de tels énergumènes pour vous représenter ! Il ne faut pas voter. Au moins, on fait quelque chose de positif, et serein avec nos consciences de ne pas y participer au Souk

  7. abdellkader B dit :

    je suis d’accord avec tout , mais cette dame devrait réagir , se défendre et nous faire connaitre , à nous l’opinion publique les raisons de cette  » grogne » du ministre qui est apparemment télécommandé sinon , la TV aurait usé de ces ciseaux inusables ; malheureusement

  8. jeff dit :

    Ce n’est pas en humiliant une femme digne et intègre que le Ministrion, qui a nommé sa propre fille chargée de son propre service de communication alors qu’elle n’a ni les diplômes ni les compétences requises, qui se fera une crédibilité. Je vous invite de lire l’extrait du livre de Madame Yva JOLY lors de son voyage en Algérie. Elle été invitée à un colloque sur la corruption. Un ministre du gouvernement l’a suppliée de lui accorder un temps pour discuter. A la fin du colloque, il l’invite à rendre visite au président à El MOURADIA. Comble de l’ironie, l’entretien a duré 4 heures pour un simple magistrat français. OULD ABBAS a joué le rabatteur pour son maître en contre partie de poste au gouvernement.

  9. p.i.2merde.dz.con dit :

    Le charlatan se permet même de faire un diagnostique après avoir vu sommairement une radio, alors qu’il se murmure dans les milieux de la santé depuis belles lurettes qu’il n’a jamais décroché un diplôme de docteur en médecine. Exercice illégale de la médecine plus un pédantisme répugnant, dans un pays normal, ce type est passible de prison. Franchement, l’indécence n’a pas de limite dans ce pays livré aux oul abbas et associés.

  10. Anonyme dit :

    CORRIGE désolé

    Merci M. Jeff pour l’information relative à Mme Joly qu’on pourra trouver sur votre site, vous êtes tellement narcissique qu’on vous retrouve partout car votre égo tala3 bezzaf, dire que notre ami le vraiment très respectable el mouhtaram vient de vous consacrer un article concernant vos accusations à Maître Mecili rabi yarahmou avec les différentes versions que vous aviez présentées, tantôt vengeance du commanditaire, puis raison d’état puis autre chose, mafhamna oualou avec vous M. Aboud, s’il vous vous plait soyez un Homme une fois dans votre vie, lisez au moins ce que les gens écrivent lorsque une racaille du système décède, ce seront à peu près les mêmes mots qui seront employés lors de votre disparition, bien que je souhaiterai que vous viviez longtemps afin de voir notre peuple recouvrer sa dignité et sa liberté et afin que vous soyez jugés vous et vos maîtres pour les crimes commis contre le peuple algérien.

    J’espère que vous n’allez pas disparaître comme d’habitude, ayez un peu de dignité et répondez !!!

  11. LE REVOLTE dit :

    Bravo a notre dame de fer.C’est une fierté,notre fierté.Je lance un appel a tous les Hommes libres et intégre et qui aime ce pays pour arracher cette dame de cet enfer et lui confier une haute responsabilité pour lui permettre de démontrer son savoir faire au service des citoyens.Cela ne me prive pas de voir a travers cette diffusion de la ZERO UNE BLAGUE (comprendre manipulation) pour laquelle personne n’y croit.DES VOYOUS habillés 3 pieces AUX COMMANDES DU PAYS qui se pavanent et font des semblants d’inspections dans des hopitaux laissés a l’abandon.MERCI MADAME POUR VOTRE COUP DE COEUR.Ce scénario n’effaceras rien de ses comportements d’un passé récent.

  12. mahmouh dit :

    Djamel Ould Abbes est ministre de la sante,laissez moi rire et PASTEUR doit se retourner dans sa tombe!!!triste algerie!et bravo a cette dame mais j’imagine bien le rouleaux compresseur qui va vite se mettre en route et l’offrir gratuitement a la vindicte!!tahia fakhamatou et alayha nahia oua alyha nmout!!!ca roule

  13. anouar dit :

    Mon cher JEFF ce n’est le ministron qui a humilié la DAME c’est l’inverse et c »est toute la différence.La MANIPULATION en usant d’un semblant de TV s’est retourné contre lui.

  14. abderrezak dit :

    @p.i.2.merce.con,
    effectivement il n’a jamais décroché son diplome de medecine,l’union medicale algerienne(UMA) dont ould abbes est president n’a pas renouvelé ses membres du conseil national depuis 1989 !!!!.salam

  15. Anonyme dit :

    Merci M. Jeff pour l’information relative à Mme Joly qu’on pourra trouver sur votre site, vous êtes tellement narcissique qu’on vous retrouve partout car votre égo tala3 bezzaf, dire que notre ami el mouhtaram vient de vous consacrer un article concernant vos accusations à Maître Mecili rabi yarahmou avec les différentes versions que vous aviez présentées, tantôt vengeance du commanditaire, puis raison d’état puis autre chose, mafhamna oualou avec vous M. Aboud, s’il vous vous plait soyez un Homme une fois dans votre vie, lisez au moins ce que les gens écrivent lorsque une racaille du système décède, ce seront à peu près les mêmes mots qui seront employés lors de votre disparition, bien que je souhaiterai que vous viviez longtemps afin de voir notre peuple recouvrer sa dignité et sa liberté et afin que vous soyez jugés vous et vos maîtres pour les crimes commis contre le peuple algérien.

    J’espère que vous n’allez pas disparaître comme d’habitude, ayez un peu de dignité et répondez !!!

  16. algerien d'en bas dit :

    tous pour une pétition au retour de la directrice de E.P.S.P de bouloughine a son poste , c ce sinistre qui devrait démissionner depuis belle lurette

  17. algerien d'en bas dit :

    ce sinistre est plus offusqué par les réponses courageuse de cette directrice que par l’absence du médecin chef , donc sanction pour outrage au prince et a son système

  18. Anonyme dit :

    y a t-il un gouvernement dans ce pays qui gouverne.Il donne l’impression d’un groupe d’employés qui excercent des ordres formulées par un directoir lui meme dirigé par des gens ocultes.Quant est ce que ces gens comprendreront-ils que tout chose a une FIN dans la vie.

  19. jeff dit :

    Bonjour @ Anonyme

    Je tiens juste à vous rassurer, je ne suis pas la personne que vous prétendiez débusquer. Il suffit de le demander à El Mouhtarem sur son adresse émail perso, si vous l’avez bien sûr. Quand à la personne que vous incriminer, je préfère qu’elle doive assumer ses dires, ses écrits, ses prises de positions devant le peuple algérien et surtout devant l’histoire. Chacun est responsable, voire comptable de ce qu’il fait. « Vous pouvez peut manipuler les gens à votre guise, mais vous ne pouvez jamais compter l’histoire parmi vos victimes » dixit la maxime perse.
    Concernant le livre d’Eva JOLY, je l’ai acheté lors d’un colloque d’un parti politique français sur les paradis fiscaux, la gouvernance et la corruption dans les pays pauvres. Elle était la présidente du NORAD, une institution dépendante du gouvernement norvégien qui dénonce les pratiques de corruptions des entreprises occidentales dans les pays du sud.
    Dans son ouvrage, elle ne cite pas nommément OULD ABBAS mais le présente comme un médecin ayant fait s en Ex RDA. Et, tous les indices se sont polarisés sur sa personne. Il n y a aucun doute c’est lui. Je vous réponds avec dignité, mais reconnaissez vos torts.

    Cordialement Jeff

  20. Anonyme dit :

    Si tel est le cas, je tiens Monsieur sincérement et profondément à m’excuser.

  21. whynot68 dit :

    Vous croyez que les ministres français sont mieux ?
    Ils sont aussi ridicule que les euro-deputes de bruxelle.
    Laisser Bouteflika travailler on verra dans cinq ans.

  22. billon dit :

    voila comme dab les huiles on tjr raison

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER