47ème anniversaire du FFS aujourd’hui

Image de prévisualisation YouTube

« A ceux qui réduisent la politique à une participation aux élections pour devenir des élus, Hocine Aït-Ahmed avait démissionné du gouvernement au lendemain de l’Indépendance nationale en 1962. A ceux qui réduisent la politique à une participation aux élections pour devenir des Maires, Hocine Aït Ahmed avait refusé le poste de chef de l’Etat en 1992. » El Mouhtarem

Commentaires

  1. DDa OMAR d'Alger dit :

    Baraka Allah Fika ya frère eL mouhtarem de rappeler les positions de Hocine Ait Ahmed concernant les élections ! Ce dernier en effet ne s’était jamais fixé comme priorité de se faire élire à un mandat car s’il le voulait,il aurait été Président du Comitré d’Etat avant MOHAMED bOUDIAF allah Yarhmou(Sans diminuer de la valeur patriotique de Mohamed Boudiaf trés estimé, je le rappelle par Ait Ahmed).

  2. khaled Tazaghart dit :

    Grand merci el mouhtarem,permettez moi de la partager sur face book.

  3. NETIZEN dit :

    Malheureusement le coup d’État, perpétré par Houari Boumediene du 19 juin 1965, met fin à toute éventualité de pluralisme politique pour sauvegarder l’orthodoxie de la pensée unique, et nous la vivons jusqu à ce jour.

  4. el hadi dit :

    Quelque soit notre opinion politique, nous ne pouvons que respecter ce grand patriote assoifé de liberté et d’amour désintéréssé pour son pays ; je demande aux responsables politiques actuels d’empecher par les moyens légaux les invectives envers des références de militantisme de l’envergure de MONSIEUR AIT AHMED , par des « petits députés » ,incultes ,intéréssés ;en deux mots des girouettes et des beni oui oui .

    La jeunesse algérienne est assez mure pour qu’on lui fasse confiance ,jusqu’à maitenant elle s’est mobilisée occasionellent derrière les aventuriers pour faire écouter sa voix et dénoncer le mépris dont elle est victime , le moment est venu pour essayer de canaliser cette source d’énergie pour le pays qu’est cette jeuneese, en médiatisant les pensées des hommes politiques comme monsieur Ait Ahmed et bien d’autres , des hommes de culture tels que Ben Aissa et la liste est longue . La boulimie (du ventre)est un symptome du mal être ,actuellement, d’un vide culturel et idéologique .

  5. Belkacem dit :

    Joyeux anniversaire au FFS et longue vie à l’éternel opposant du système dictatorial, longue vie au Grand Moudjahid Hocine AIT Ahmed. Puisse dieu lui accorder Sa Sainte Protection et lui assurer une bonne santé. Belkacem.

  6. justice&verite dit :

    Un Homme Historique Humble et Hero de la revolution Algerienne de meme militant des droits de l’homme.

    Quelle parcours Historique !!!

    Quelle sagesse Historique !!!

    Un Homme responsable de son Histoire.

    Cette Homme merite amplement le prix Nobel de la paix.

    Aux organisations des droits de l’homme et á nous autre de proposer son nom au comité Nobel.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER