Algérie: Liberté provisoire pour l’ex-SG du ministère des Travaux publics
L’ancien secrétaire général du ministère des Travaux publics, Mohamed Bouchama, a été libéré hier après une détention de près d’une année dans le cadre du scandale lié à la réalisation de l’autoroute Est-Ouest.
Poursuivi par le juge du pôle judiciaire spécialisé près la cour d’Alger pour son implication présumée dans l’affaire de corruption liée aux travaux de réalisation de l’autoroute Est-Ouest, l’ancien secrétaire général du ministère des Travaux publics, Mohamed Bouchama, a bénéficié de la liberté provisoire, rapporte El Watan.
c’est un innocent , ce n’est que justice faite.
C’est une bonne nouvelle pour la famille et le amis de M. Bouchama, qui ont mis au service de la juste cause qu’ils défendaient avec courage et abnégation et une conviction exemplaire le blog suivant :
http://sauverbouchama.centerblog.net
En tous les cas, félicitations à Hamoudi et à sa famille et un grand bravo et merci à tous ceux et toutes celles qui les ont soutenus durant cette épreuve cruelle, qu’ils ont su surmonter avec dignité et retenue.
La justice a une fois encore triomphé de l’injustice et c’est a l’honneur de la Justice algerienne qui sort encore une fois grandie de cette affaire scabreuse.
Il faut perséverer dans l’effort deployé depuis des mois pour que Hamoudi soit totalement réhabilité et justement idemnisé pour le préjudice moral et physique subi et que ses bourreaux et leurs complices, aussi puissants soeint-ils, payent pour leur forfait.
generalent.les innocents payent.je suis heureuse pour monsieur bouchama