Le personnel de l’EPSP de Bab El Oued soutient la directrice limogée par Ould Abbes

ouldabbes.jpgLe personnel de l’EPSP de Bab El Oued, tous corps confondus, a lancé une pétition de soutien à leur directrice, Mme Tayati, limogée arbitrairement par le ministre de la Santé, Djamel Ould Abbes. « Nous soutenons l’actuelle directrice de l’établissement pour qu’elle continue le bon travail quelle a entamé avec son staff ansi que la stabilité qu’elle a instaurée », peut-on lire dans le texte signé par 80 employés (premiers signataires). « Aussi nous demandons à notre tutelle de bien vouloir protéger notre ordonnatrice des perturbateurs connus de tous lesquels essaient désespérément de déstabiliser le bon fonctionnement de notre établissement », ajoutent les signataires. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. jeff dit :

    Bravo, c’est une réaction juste et citoyenne qui mérite soutien. Il faut manifester son apport à cette action ne serait-ce par l’écrit, et la diffusion.

  2. eldzayer dit :

    Il faudra lancer une pétition sur Internet pour soutenir cette noble dame qui a osé affronter des gens qui considérent tout puissants.

  3. abdelkader wahrani el-arabi dit :

    madame. tayati (nestaafbik (m´ra fahla) (haka enissa) oui madame (mechi ghi erwahi ougouli ana m´ra) mes respects madame

  4. ali hamdi dit :

    cest a cet andouille qui devrais etres limogé je ne comprend pas comment cet individu est devenu ministre
    puree cest une vraie republique bananiere

  5. el hadi dit :

    Le plus blamable dans j’affaire de la sructure de santé de Bab el oued n’est pas le ministre mais l’organisation syndicale ( je n’ai pas besoin de la citer vu qu’elle est unique ) et ses « adhérents » en majorité des gens opportunistes et incapables qui ont toujours servi leurs maitres à « penser » pour casser des gens integres , honnetes et engagés au service de leurs concitoyens . Comment expliquer le comportement de ces agents qui s’exprimaient devant les cameras de la boite à propagande pour apporter leur soutien à monsieur le ministre qui n’en demandait pas tant . Comment voulez vous qu’un syndicat unique défende la cause des employés quand son secretaire général habite le même gheto de club des pins que les ministres les patrons d’entreprise et autres ?( sous toute réserve l’information ,je l’ai eu par la source d’information « officielle » de la rue , en l’occurence « radio trottoir ») ,club des pins qui regoupe la majorité des « responsables » de la classe dirigente du pays , il ne manque dans ce gueto que les tetes pensantes ; en poussant la médisance jusqu’au bout , je me demande si les décisions « coup de poing » comme celle de Bab el oued ne sont pas déciées la veille au bord de la mer autour d’une table ‘exusez moi ,des fois la colère et la souffrance pour le pays , me font dire n’importe quoi )

    Pour que chaque ministre , chaque officier de police et chaque officier de l’armée accomplice sa mission dans la sérénité et en son âme et conscience dans le cadre de l’institution à laquelle il appartient, je suggère au magistrat suppreme du pays de fermer tous les camps de concentration de « luxe » et que chaque haut responsable puisse bénéficier d’un logement de fonction à la hauteur de sa mission , peut etre assisterons nous à un réveil des consciences de ces responsables ? car il n’y aura plus la pollution des décisions collectives et chacun peut trtavailler ses dossiers dans la sérénité et avec un peu d’auto critique . EH OUI! la rage de faire évoluer les choses l’entetement et l’impuissance nous fond faire des rêves d’enfants .

    Encore une fois je n’ai pas de préjugés concernant l’affaire de la policlinique de Bab el oued car ne la connaissant pas et je réside en dehors de l’Algérie.

  6. chichnak dit :

    un grand bravo faites entendre la vérité
    que les pouvoires sachent la vérité
    si abibus a fait une apparition médiatique ce n’est pas le fruit du hasard. une visite inopinéé dites vous?
    je salut en vous le courage Madame la directrice le reste yala rabi merci a tout le personnels sauf les chiatines

  7. MOHA dit :

    ce qui a ete diffuse a la tele n est qu un scenario.la verite ne s est pas deroulee comme vu a la tele il y a eu un montage pour denigrer Mme la Directrice .le ministre est venu expres pour limoger la directrice car elle derangeait de par son serieux et les affaires de vols et corruptionsqu elle a decouvert.le secteur de B E O est connu pour etre gere par un secretaire de syndicat qui n a aucun niveau d etudemais est champion des mafiosos.il lui a prepare un coup et il a failli reussir.Dieu merci tout le personnel n est pas dupe.vous voulez la verite demandez la au personnel de l EPSP BEO.vous n en reviendrez pas pour tout se ki se passait auparavent.

  8. Anonyme dit :

    pre dit bravo tu est fahla j ai aime ton travail et j ai pour vous une super surprise

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER