Ksentini: « La FIDH était du côté des terroristes »

ksentini1.jpgDésormais rien ne peut arrêter le président de la Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’homme (CNCPPDH), Me Farouk Ksentini, dans sa campagne contre la Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH). Après l’avoir traité, tout comme le professeur Madjid Benchikh, d’énnemi de l’Algérie, Farouk Ksentini, a indiqué, lors de son passage jeudi dans une émission de la chaîne II de la radio nationale, que la FIDH, durant les années noires du terrorisme était clairement du côté des terroristes. 

Durant les années roses de la paix Ksentini s’est-il rangé du côté des terroristes ? Lors de l’émission, Ksentini a salué l’appel lancé par l’ancien « émir » du groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), Hassen Hattab, aux terroristes encore en activité à se repentir. No comment. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Belkacem dit :

    Aboyeur attitré du système, KSENTINI ne doit pas déroger à la règle qui lui impose de faire sa sale besogne de désinformation et de propagande. Il est notoirement connu que des individus de la race de Ksentini ne peuvent vivre sans tout faire pour plaire à leurs maitres. Lorsque le président de la CNCPPDH algérienne qui n’est rien d’autre qu’une commission au service de la propagande du pouvoir hégémonique en place, lorsqu’il se permet d’accuser une Fédération Internationale des droits de l’homme connue pour son sempiternel combat pour les droits de l’homme à travers la planète d’être un « ENNEMI » de l’Algérie et d’être du côté des terroristes c’est à se demander si on n’est pas en train de faire un vilain cauchemar tout en étant éveillés.
    Je ne vous cache pas que par leur comportement immoral, les individus comme ce Ksentini ont fini par entamer ma foi en un éventuel renouveau tant et si bien que, le temps aidant, je désespère de les voir changer de discours. Et quitte à m’attirer les foudres de ceux qui vont se sentir directement ou indirectement concernés, je vous avoue que j’ai des doutes quant à un éventuel changement positif de la politique menée par ces ennemis du peuple qui se croient irremplaçables. Je le dis, tant que le pays n’est pas remis par la junte au pouvoir – (Ceux qui sont communément appelés les membres de la tristement célèbre « famille révolutionnaire »)- donc à ses véritables héritiers authentiques ; c’est-à-dire au peuple ; nous ne sommes pas au bout de nos peines et il ne faut que s’attendre au pire. En présence de cette maffia, j’ai de la peine à croire qu’un jour les choses risqueraient de changer positivement. Et vous pouvez me considérer comme un être pessimiste et alarmiste mais je persiste et signe tout en assumant mes propos qui peuvent prêter à confusion dans les esprits que ma position pourrait déranger. Telle la queue d’un coq au gré du vent, ce pouilleux, pour plaire à ses « employeurs », il est prêt à leur écacher les bottes pourvu qu’ils lui permettent d’être à leur service et de pouvoir manger dans la même mangeoire qu’eux et de ramasser leurs miettes. Personnage sans dignité, Ksentini est venu au monde avec pour mission principale de jouer le rôle spécifiquement destiné au thuriféraire empressé, celui du laudateur de service dont la flatterie est le seul métier qu’il est en mesure assurer de manière magistrale à cause des gênes qu’il porte, les gênes de la malhonnêteté qui court dans ses veines.
    Et je ne vous cache pas, mes chers amis et mes chers compatriotes, que, ce qui m’inquiète vraiment, c’est de voir ou d’entendre certaines gens pérorer qu’il ne nous manque rien dans notre pays comme si nous vivions dans un Paradis et non dans une véritable prison à ciel ouvert. Généralement, ceux sont les personnes qui vivent dans la merde qui tiennent de genre de discours qui vous donne l’impression d’être une personne pétrie de mauvaises intentions et qui voit le mal partout alors que c’est tout le contraire qu’il fallait remarquer.
    Et juste pour terminer mon coup de gueule, je vous avoue que, en finissant son article par « NO COMMENT », le frère El Mouhtarem avait tout dit mais je ne suis pas parvenu à me retenir pour tancer ce minable d’avocat à la noix qui ne méritait certainement pas que je m’use les méninges pour parler de lui. Tout en remerciant tous ceux et toutes celles qui se donneront la peine de lire mes propos, je préfère m’arrêter là tout en vous donnant rendez-vous pour un autre commentaire dans une autre occasion. Votre frère et compatriote Belkacem.

  2. boudboud dit :

    il est mort combien de fois ce hassen hattab ? ou bien il y en a plien qui s’appellent comme ça !
    ça me fait rire ce pays. on se fout de la gueule de tout le monde ouvertement ! chapeau ça marche…

  3. justice&verite dit :

    Les ONG nationales et internationales surtout le FIDH doivent ester cet assassin en justice internationale pour ses crimes humanitaires et sa discrimination envers les femmes.
    Au bon entendeur.

  4. Maatoub dit :

    Ksentini a perdu la tete,ou alors c’ est la maladie d’ alzheimer.Il devrait prendre sa retraite comme beaucoup d autres , il evitera de dire des betises.

  5. zara dit :

    la FIDH etait du coté des « terroristes »islamistes.
    Kasentini est toujours au service des « terroristes » de la junte au pouvoir.
    les chiens aboient,la caravane passe.

    sans commentaires

  6. karam dit :

    s’il vous plait expliquez moi ce que veut dire apologie au terrorisme? et éclairez moi qui peut accuser qui de ce delit ou crime? les grands apologistes de ce phénomene sont ceux là meme qui accuse le simple citoyen ou meme une organisation non gouvernementale qui veulent raisonner logiquement pour comprendre ce phénomene qui se ressucite dans sa destruction. on a accusé des citoyens, des defenseurs des droits de l’homme,des journalistes, la fidh, les pays occidentaux,le maroc, l’egypte…. etc.peut etre doit on creer dans chaque pays un nouveau ministere :ministere du terrorisme ou ministere de la lutte antiterroriste en esperant que cette equation :( alimenter le terrorisme)= (lutter contre le terroriste)ne sera jamais verifiée

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER