Satan quitte le Maghreb

satan.jpgإبليس هرب من المغرب الكبير…سألوه علاش؟ قال: علمتهم الغش والرشوة والسرقة والكذب …شراو الفيلات أو السيارات …ثم يكتبون عليها.. « هذامن فضل ربي »
Satan a fui le Maghreb, on lui demanda la cause et il répondit: Je leur ai appris le trafic, le mensonge, la corruption, le vol… ils se sont faits, grâce à moi, des villas et des voitures pour qu’en fin de compte, ils inscrivent dessus » C’est grâce à Dieu »

Commentaires

  1. B. Amar dit :

    Satan a de beaux jours devant lui au « MAGHREB » et il est en train de savourer le « FRUIT » de son labeur. Il n’est pas con jusqu’au point d’abandonner son « PARADIS » pour aller là où personne n’en veut de lui. Déjà qu’au « MAGHREB » Il est le Général en Chef de l’AQMI ; à SONATRACH, Il est PDG en Chef ; à l’Ecole, Il est le Pédagogue Principale. Tandis qu’à la mosquée…………….. RABI YAALEM

  2. L'Ange dit :

    Eh! oui, vous avez entierement raison, Iblis a quitte le Maghreb depuis une lurette, car il a laisse derriere-lui sa progeniture repue: Et ses enfants n’ont que l’apparence physique trompeuse d’humain, car au fond, ils n’ont aucune compassion, et sont sans pitie envers le vrai genre humain, baigne par Rahmate Allah

  3. Rabia dit :

    Mission accomplie pour Satan ! Avouons quand même que ce n’était pas la plus difficle des missions que s’est donné Satan ! C’est qu’il est pragmatique : il commence toujours par ce qui est le plus simple et le plus abordable avant de s’attaquer à plus sérieux et plus coriace…

  4. NETIZEN dit :

    This devil born in morocco and grew up in Algeria. once on BBC the interviewer asked the sultan of Brunei who was the richest man in the world at that time: how did you get all this Money? He answered: God gave it to me and he made me rich.
    According to his answer God loved him better than the others, further more God loves devils and all kind of evils .
    About the Big Maghreb in which Algeria comes first, I don’t agree with you, because devil can only learn from them and don’t teach them.(He who sups with the Devil should have a long spoon). Devil has a shorter spoon to have lunch with the real devils, those unlawful leaders have a longer spoon than that Satan has.

  5. ouina dit :

    Ah ah ah Ils sont ingrats ces Maghrébins

  6. PDF87 dit :

    Pour l’avenir de la France:
    http://pdflimousin.unblog.fr

  7. DDa OMAR d'Alger dit :

    Pour une fois je donne raison à SATAN lorsqu’il dit que toutes les fortunes acquises par nos nouveaux riches ont été réussies grâce à la tricherie,au vol,la corruption et autres stratagèmes maléfiques!Il n’est pas très étonnant de lire sur des plaques accrochées à l’enceinte de luxueuses villas des pancartes sur lesquelles nous lisons le texte suivant:  » Ceci est un don de Dieu « ! Auto dérision,malice, naïveté ou bien arrogance tout court ! Dieu favorise-t-il le vol,l’usurpation les forfaitures ?
    Quel blasphème de la part de nos richissimes nouveaux parvenus!

  8. Zineb dit :

    Toute cette rethorique est une rethorique morale pour faire de l’humour ou apaiser les souffrances, les frustrations. Au fond, cela n’a rien avoir avec Satan, ni Jesus, ni Allah. Cela a avoir une politique qui arrange un Parti, un groupe d’individus, une famille de generaux.C’est une dictature militaire, une monarchie dictoriale, un regime despote, etc…. Ce n’est pas la faute de ces gouvernants, c’est aussi la faute d’un peuple ignare, passif, et fataliste. Ce peuple attend « la rencontre du troisieme type » pour changer son sort, ou une puissance etrangere qui va intervenir pour changer le regime comme le regime Baathiste de Saddam Hussein. C’est au peuple de se liberer lui-meme de sa cage mentale et de cette cage de Satan, sinon Rien ne va changer. Les jeux sont faits comme au casino de Satan. Pour chasser Satan, il faut dissoudre le FLN et l’ONM. Ce sont ces organes qui ont mis l’Algerie dans cet Etat destructure, de division sociale, d’insecurite, en creeant 2 Algeries: l’Algerie riche de Satan, et l’Algerie des damnes (bidonvilles. C’est au peuple de changer les choses, le cours de l’Histoire, et combattre Satan, et le chasser une fois pour toutes du Maghreb. Pas de faux Moudjahid, Pas de faux harkis, pas de harkis, pas de Moudjahid, Pas regionalisme. Tout le peuple algerien est Moudjahid, et au boulot! A ce moment-la, l’Algerie va retrouver la paix, la concordance nationale et Rhamatte Allah

  9. ..gjingis dit :

    A la fin ils seront tous enterrés a Alia.
    Eh oui,biensur .un peu pour la vie éternelle .wala tansa nassibouka min al dounya.
    inna llaha ghaffouron rahimoun.
    ils deviennent des Avocats du bon dieu.
    meme l eternel n est pas épargné par l ipcrésie.
    soubhana llah.
    hasbouna llah wa niima el wakil alikoum,

  10. fatiha dit :

    Hi! Nitizen and Zineb,
    I agree totally with you. It is easy to justify this monstrous national robbery with God. Thieves have a good mind to steal their own people, but don’t have any consciousness. They are takers and scum’s. Once, I also saw a son of an African Minister on TV. He was student at the Lausanne Polytechnic School(Swiss). He only was 22 years old. In his country(Kenya), he was in a splendid villa, swimming-pool, with 10 servants, and a collection of these luxurious cars. The reporter asked him:

  11. Poursuite dit :

    Suite du texte de Fatiha:
    In his country(Kenya), he lives in a splendid villa, swimming-pool, with 10 servants, and a collection of these luxurious cars. The reporter asked him:

  12. abdelkader wahrani el-arabi dit :

    l´algerie comme une maison. l´invocation de allah quand on rentre a la maison. si on entre, chez-soi, en invoquant le nom de allah, satan dit: vous n´avez ni gite ni diner. dans le cas ou l´on entre chez-soi sans invocation de allah, satan dit: vous atteignez le logement. et dans le cas ou l´on n´invoque pas le nom d´allah quand on est entrain de prendre son diner, satan dit: vous atteignez le logement et le diner. oui les partisans de satan le maudit. ils ont le petrole gaz. dollars.euro.ect…

  13. SITTING BULL dit :

    Il se « taille » de la région car son concurrent chez les KAFR , c’est-à-dire LE DIABLE, est plus fort que lui et ECH-CITANE va lui laisser « récolter » ses fruits , notamment dans le SAHEL ou l’étau est entrain de se resserrer sur la TRES mauvaise gestion de certains segments des services ALGERIENS ,à propos de ce dossier brûlant , va faire l’affaire de tous les contrebandiers , devenus chefs de guerre ISLAMISTES dans le SAHEL,et du coup , ceux qui se sont sucrés grâce à SATAN, vont devoir affronter le DIABLE beaucoup plus fort !!!!

  14. Ali dit :

    Salam,
    Je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites. Il est très facile de justifier la dilapidation des richesses d’une nation, en faisant appel à la morale et surtout à Dieu. Ce sont des rapaces et non des Leaders. Un vrai Leader est un Homme qui peut se sacrifier pour ses troupes ! Ces voleurs (sans frontières) ont une attitude pour manipuler, voler, mentir leur propre peuple, mais ils n’ont aucun milligramme de nationalisme, ni de morale, ni de conscience. Avant tout, ce qui compte, c’est eux-mêmes, leur progéniture, leur famille. Et le reste, le pays, c’est leur moindre des soucis. Si dans les fins fonds du pays, il y a une famille algérienne, en détresse, qui n’a rien à manger : Eux, ils dorment bien la nuit et le matin, au réveiller, un petit déjeuner bien copieux, avec des croissants croustillants importés de France. Dans beaucoup de pays du tiers monde, c’est la même sonate. Une fois, J’ai vu aussi à la télévision , un journaliste interviewait un fils d’un Ministre Africain (Kenya). Il était étudiant à l’Ecole Polytechnique de Lausanne (Suisse). Il avait juste 22 ans. Ses parents vivaient dans un ranch. Ils avaient 10 servants. Dans le jardin, une piscine privé. Et dans le garage, tous les marques de voitures (gros calibre). Au Kenya, dans la villa de ses parents, le journaliste lui a posé cette question : Comment devient-on si riche, alors que votre peuple vit dans la pauvreté et certains dans la misère ? Comment expliquez-vous cette richesse luxuriante dans un pays comme le vôtre ? Le jeune homme répondit (il est bien éduqué par ses parents pour assurer la relève) : Si Dieu vous a béni, vous seriez aussi riche. Personne ne peut empêcher, ni vous enlever cela, car c’est Dieu qui décide qui va bénir ou non. Mes parents sont riches, car nous sommes bénis par Dieu. C’est le même phénomène que l’on constate en Algérie, le Bon Dieu a béni certains algériens depuis 1962. Ils vivent comme cet Africain. Le peuple algérien, vivant dans la précarité, ne peut rien faire, car Dieu les a béni, et ils appartiennent aussi à la famille révolutionnaire

  15. farid dit :

    quand le dernier arbre aura ete abbatu.
    quand la derniere riviere sera empoisonnee.
    quand le dernier poisson sera mange
    alors, on s’aura que l’argent ne se mange pas.

  16. I am the eyes in the sky dit :

    Par la grace de Dieu… Toutes ces fortunes accumulées grace à un systéme qui n’a d’autres talent que de pousser chaque jour sur les bas cotés ou dans le caniveau un peu plus de gens, que de damner les corrompus un peu plus chaque jour. La corruption, l’injustice et la dictature ont mené à la crise, puis à la guerre et pendans la guerre les affaires continuent. Par la grace de Dieu, la clochardisation de tout un peuple et de tout un pays. Et les vautours qui un jour sont apparus dans notre ciel, et les embarcations de fortune sur nos plages… Cette Algérie là, ils l’ont voulu, ils en ont rêvé, ils l’ont fait et maintenant, même pour eux, elle est invivable alors ils s’en vont.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER