La LADDH s’est dotée d’un bureau à Constantine


bouchachi.jpgLa Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH) a procédé hier à l’ouverture d’un bureau au boulevard Zighoud Youcef (Constantine), en présence de son président, Mostefa Bouchachi. Ce dernier, rapporte El Watan, n’a pas manqué de regretter les obstacles auxquels se heurte
la Ligue pour l’ouverture de bureaux de wilaya, soutenant, malgré cela, que le militantisme se joue sur le terrain.

Commentaires

  1. NARMOTARD dit :

     » La LADDH s’est dotée d’un bureau à Constantine », dites-vous.

    Toutes mes félicitations pour cette acquisition hautement stratégique en matière de défense et promotion véritables des droits de la personne humaine, de la démocratie et de l’État de droit en Algérie.

    Constantine, ma ville natale, renouera, je l’espère, avec le rayonnement de ces valeurs de justice, de vérité, de liberté, d’éducation et d’instruction, qu’elle avait connu à l’époque de l’intellectuel engagé, feu Abdelhamid BENBADIS.

    Maître Mostefa BOUCHACHI relance ainsi la vocation émancipatrice au sein même d’un des plus célèbres fiefs de celle-ci.
    Bon courage et bon succès

  2. NARMOTARD dit :

     » Je voudrais rappeler également ici que le cheikh signait ses documents en précisant :
     » Abdelhamid Benbadis Essanhadji  »
    (Essenhadji, comme Ezzenati, signifie Amazigh).

  3. S.LAM dit :

    Notre grand espoir est de voir s’installer des bureaux de la LADDH dans toutes les wilayas d’Algérie!Ainsi, le droit va finir par s’installer dans notre pays!Notre autre souhait est également de voir s’installer des Fédérations du seul parti qui lutte pour un état démocratique et social à savoir le Front des Forces Socialistes de Hocine Ait Ahmed!Ainsi, l’opération indépendance de la justice sera bien réussie!

  4. namane dit :

    me mostefa bouchachi est un défenseur des droits humains de chaque être humain qui est en chacun de nous qui existons sur cette terre sans condition d’existence à un quelconque parti que nous soyons de simples citoyens ou des personnalités de tout bord cet homme est exceptionnel il est synonyme des droits de l’homme c’est tout

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER