Le site de Ali Benhadj est à vendre…à 49,95$

belhadj.jpgLe site internet de l’ex-numéro 2 du Front Islamique du Salut (FIS), Ali Benhadj, crée par l’envoyé spécial du DRS en France, Hicham Aboud, n’est plus en service. En effet, le nom de domaine assawt-alhor.com est depuis un moment à vendre pour 49,95$. Voir ici http://www.who.is/whois/assawt-alhor.com/ 

Commentaires

  1. Ran-Gate dit :

    Je trouve que pour 49.15§ le blog est surestimé! S’il trouve preneur il ne vaudra pas plus de 10.00DA.

  2. B. Amar dit :

    Il est indispensable de ne plus montrer ce sinistre personnage source de beaucoup de malheurs des algériens. Il est responsable même des drames de sa famille.

  3. SITTING BULL dit :

    Et que le nom du « créateur » de ce sinistre BLOG est également cité dans la liste des « fondateurs » du MAOL : Mouvement Algerien des officiers Libres ( anp;org) qui , comme par enchantement s’est subitement tu , après l’arrivée de BOUTEFLIKA au pouvoir en 1999…….Etrange coincidence , vous ne trouvez pas ……

  4. ..gjingis dit :

    C est l un des principaux complice de la decenie noire de l Algerie .Cet individu pour ne pas pronomcer son nom,est le pion d une maniere directe ou indirecte de la strategie organisée de l exterieur comme de l interieur.A ne pas chercher midi 14 heures.il doit subir la potence dans les meilleurs cas si ce n est pas la lapidation
    jusqu a la mort.
    IL NE S AGIT PAS DE L ISLAM NI D AUTRE CHOSE C EST FAIT!!!!!

  5. roland courbis dit :

    En tout cas, c’est un homme très courageux qui croit à ses idées!Maintenant qu’elles soient bonnes ou mauvaises, ça c’est une autre paire de manches!Lui,il y croit et s’y accroche alors que les soit disant les démocrates s’entredéchirent au quotidien!C’est malheureux, non ? Vous ne le pensez pas ? Allez, Chiche, faites comme lui et accrochez-vous sincèrement à vos idées à moins qu’elles ne soient fausses et qu’elles ne servent que de façade pour se servir et tromper!Alors cessez de voir ailleurs et regarder devant vous!!!!!

  6. BARBE dit :

    ALI BENHADJ A PASSE LA MOITIE DE SA VIE EN PRISON POUR DEFENDRE SES IDEES ,

  7. Haich-Maich dit :

    @ BARBE:  » Ses  » idées obscurantistes !!!

  8. Jean Marie dit :

    Ali Benhadj est resté fidèle à ses idées et ses idéaux politiques, certes en Algérie comme dans toutes les républiques bananières il est plus facile d’être inféodé au pouvoir que d’en lutter contre!
    En toute objectivité, Ali Benhadj n’est en aucun cas responsable de ce qui arrive aux Algériens, les vrais responsables sont ceux qui ont appelé à l’arrêt du processus électoral et qui ont assassiné feu Mohammed BOUDIAF comme Said Saidi (RCD) par exemple qui contrairement à Ait Ahmed (FFS), Louisa Hanoun (PT), Mehri(FLN), et par haine à tout ce qui s’oppose à l’occident n’a hésité à choisir le camp des assassins apparatchiks et buveurs de sang du peuple Algériens.

    Je vous laisse méditer sur la citation suivantes:
    Il y a deux manières d’ignorer les choses : la première, c’est de les ignorer ; la seconde, c’est de les ignorer et de croire qu’on les sait. La seconde est pire que la première.
    Victor Hugo

    Je vous renvoie à l’ouvrage de LOUNIS AGGOUN
    La Colonie française en Algérie: 200 ans d’Inavouable

  9. hannach dit :

    bjrs t le monde comme dit le proverbe chinois; ceux qui savent ne paelent pas, ce qui parlent ne savent pas. le sage n’enseigne pas ses actes, non par ses paroles???????????? la vie est belle je vous en prie laissez là tranquile meerci d’avance!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER