Mami ne quittera pas sa cellule

mami.jpgLa demande de libération conditionnelle du prince du raï cheb Mami, condamné en juillet 2009 à cinq ans de prison pour une tentative d’avortement forcé de son ex-compagne, a été rejetée, a annoncé mardi à l’AFP son avocat.

La veille, le secrétaire d’Etat chargé de
la Communauté nationale à l’étranger, Halim Ben Atallah, a déclaré au quotidien Wakt El Djazair, que l’Algérie ne se mêlera pas de l’affaire de Mami, puisque ce dernier, souligne Ben Attallah, est un citoyen français. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. p.i.2merde.dz.con dit :

    Puisque Mami est citoyen français, il n’a qu’à accepter les lois républicaines de ce pays et pourquoi pas d’ici peu…sarkozy en personne le décorera de la légion d’honneur pour sa grande moralité en tant que détenu accusé injustement par son juif d’imprésario.Allez courage plus que quelques mois et se sera la quille, même si ton ignoble acte criminel te poussera vers une retraité forcée, que tu passeras dans tes palais algériens à l’abri des médisances racistes d’une Europe dont tu es citoyen.

  2. Taous dit :

    Le Ministre Benattallah a raison. Mami est citoyen français et il a été reconnu coupable de faits graves par la justice de son pays.

    Il devra purger sa peine, pour ma part j’espère toute sa peine car à sa turpitude, il a rajouté la lâcheté, l’hypocrisie et la fuite de ses responsabilités. Ça a été la faute à tout le monde, sauf la sienne. Pitoyable et minable.

  3. Haddadi dit :

    C’est quoi cette mauvaise manie de faire intervenir le président de la République pour avoir commis un délit honteux, tout en sachant bien le mettre dans une position de gène, voire dans un grand embarras.Des citoyens qui se battent contre la mort,le cancer, les plus pires brimades,l’oubli, la précarité, la détresse… n’ont même pas daigné faire appel au président de tous les Algériens. Parce qu’ils supportent dignement leur terrible sort,et pensent aussi ne pas l’encombrer avec leurs vrais malheurs.Pourtant….Et ce prince capricieux qui nous,a, à vrai dire déshonoré, se le permet, quel culot !!.Et pour quelle cause ?

  4. onprèteorichepaotolar dit :

    et voila mami tu te fais lacher vue que les elections en algerie sont passée tu srs plus a rien et tu deviens français. j espère que pour devenir français les algériens ne vont pazs penser kill suffit de faire avorter.
    tu payes ta dette et oublie pas la grosse connerie que tu as fais et rapelles toi qui sont tes faux amis de france ou d algérie :)

  5. slam dit :

    Ouf ! On va se rétablir un moment de la chanson Rai qui nous assourdi l’oreille! De plus Mami étant citoyen français, il n’avait qu’à bien se tenir au lieu de jouer au gigolo . Ne sait-il pas qu’en France ,il y a une justice et ce n’est pas parcqu’il est une vedette de la chanson qu’il peut se permettre de violer la loi dans l’impunité, lui qui est français d’origine algérienne! Comme il a voulu profiter des privilèges réservés aux gens détenteurs de la double, il doit se soumettre à la rigueur de la loi française! Si au moins,la justice française pouvait résoudre la question relative à l’assassinat odieux de Maitre Ali MECILLI !!! Mais cela ne sera pas pour demain !

  6. nounou dit :

    En sa qualité de citoyen français, il obéit à la loi française. Il a fait confiance à des amis qui ne sont pas digne de confiance, il assume.

  7. Ran-Gate dit :

    Vous vous tracassez sur le sort d’un citoyen français condamné par la justice française! C’est de l’ingérence !!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER