SOS…SOS…SOS
Bonjour, je suis une sinistrée du séisme du 10/10/1980, orpheline à l’âge de 13ans, mes parents, je précise ma mère et mon père, sont décédés tous les deux au sein du CFPA d’El Asnam lors du séisme ou mon père travaillait comme enseignant pendant plusieurs années. Depuis, nous n’avons reçu ni logement ni capital décés ni indemnisation. Que faire ? Si ce n est pas encore trop tard .
Je présume que vous ête la fille de Mon ami SOLTANI qui était par le passé Professeur d’éléctricité au CFPA de Bordj-Menaeil et qui est parti pour EL ASNAM vers l’année 77/78.
si c’est le cas rentrée en contact avec Mr le ministre de la formation et de l’enseignement professionnels ou à défaut avec le secrétaire général de ce ministere, je suis persuadé qu’ils vous aiderons.Sinon rentrez en contact avec les amis de votre pére qui sont cadres du MFEP pour vous aidez dans vos actions.
Salam ,
…….Essayez de rendre public par presse votre requête et rendez aussi public vos courriers aux « résponsables » qui tardent à vous écoutez vous et tous les autres qui sont dans votre cas . Vous pouvez aussi essayez de contacter les syndicats du sécteur s’il en existe .
Tenez nous au courant car à défaut d’écoute de ses dits résponsables , nous devrons agir avec vous .
Salam
Merci Monsieur Amirouche et Monsieur libre penseur. effectivement je suis la fille du défunt soltani aissa.j ai déjà essayé au niveau du ministre et il m’ont dis que c étais trop tard. a cet époque là on étais trop jeune pour demander quoique ce soit.
Je vous oriente sur Mr ALEM Inspecteur resident à Bordj Menaeil(CFPA) qui pourrait vous venir en aide ou à défaut Mr SANA responsable du syndicat national de la formation professionnelle.Bon chance pour la suite
bonjour’ merci monsieur Amirouche pour votre aide j essayerais de contacter monsieur SANA .