Bordj Bou-Arréridj: Dix émeutiers condamnés à 3 mois de prison avec sursis
Une peine de trois mois de prison avec sursis a été prononcée en fin de semaine, par le tribunal de Zemourah, à 30 kilomètres de la ville de Bordj Bou-Arréridj, à l’encontre de dix émeutiers d’El-Kolla. Ils sont accusés de trouble à l’ordre public et d’atteinte aux biens de l’état. Rappelons que le 12 septembre dernier, les habitants de la commune d’El-Kolla, située à 45 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj se sont rassemblés pour interpeller les autorités locales sur leur cadre de vie déplorable, rapporte Liberté.
Bonjour !
Comme simple proche, je reçois la communication téléphonnique matinale et instantanée de l’annonce de la triste nouvelle annociatrice de la mort de l’ancien camarade militant :
Monsieur TAHRAT Yahia ancien membre du conseil national du parti du F.F.S structure fédérale de Bordj Bou-Arréridj dont je vous retransmet le méssage reçu de l’un des membres de sa famille emetteur pour information.
Je présente mes plus vives condoléances à toutes celles et à tous ceux qui le connaissent ainsi qu’à ses amis et à sa famille.
Nous prions Dieu le Tout Puissant de l’accueillir en son vaste paradis et d’aider les siens à surmonter cette épreuve.