Louisa Hanoune chez Bouteflika

louisa1.jpg

Louisa Hanoune hier au Palais du peuple

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    Elle continue à jouer son rôle de lièvresse, qu’elle a bien assuré lors de la mascarade du 9 Avril 2009.

    Le larbinisme est un engrenage impitoyable.

    http://nonalelectiondelahonte.centerblog.net

  2. Tag dit :

    Quelle appréciation portez-vous pour le manque de respect du premier ministre de la république sur les élus du peuple de KABYLIE.
    N.B : J’ai remarqué que vous avez omis ou … de ne pas faire de commentaire sur la lettre des parlementaires du RCD ou de KABYLIE à Ouyahia.

  3. persifleur dit :

    Le peuple… toujours et encore tricard !

    Il y a 56 ans les espoirs étaient immenses et la détermination tenace pour terminer enfin avec un colonialisme qui n’avait que trop duré.

    Sept ans plus tard, et au prix de centaines de milliers de morts le peuple algérien sortait dans la rue pour crier sa joie d’être enfin débarrassé du joug colonial.

    L’allégresse fut de courte durée, car un nouvel envahisseur avait pris la place de l’ancien au nom d’une légitimité révolutionnaire qui a conduit à des règlements de comptes d’une rare violence entre les « frères » d’hier.

    Depuis nous avons été le laboratoire d’essai de toutes sortes de doctrines, expérimentées sur nous par des gens affiliés à la même bande, servis en cela par des milliers de supplétifs zélés et voraces que l’on dégomme au gré des recompositions politico-mafieuses.

    Aujourd’hui nous vivons à l’ère d’un capitalisme sauvage sans règles ni lois, baigné dans une inculture révulsive le tout mijoté dans des relents de religiosité ostentatoires méticuleusement contrôlés par les suppôts (interchangeables) d’un pouvoir toujours aussi chatouilleux sur des prérogatives qui lui ont permis de confisquer à tout un peuple son indépendance chèrement payée.

    Hier,la France, féroce pays colonisateur a quitté les lieux non sans avoir édifié bons nombres de réalisations majeures, certes réservées exclusivement à son peuplement européen qui pensait que sa présence allait être pour toujours.

    De nos jours, nous sommes soumis de force à un diktat scélérat, qui a su tuer dans l’oeuf toutes velléités de revendications tout en montrant son incapacité à gérer les affaires d’un pays qui a été livré sans scrupules aux pilleurs de richesses nationales et aux fossoyeurs de la mémoire collective.

    Un autre Premier novembre est requis.

    Mais est-il pensable que l’Histoire puisse nous accorder une deuxième chance ?!

    Je reste pour ma part très sceptique quant à sa bienveillance pour nous accorder une séance de rattrapage, prodigieusement salvatrice !

  4. Messabih dit :

    Momies d’algerie ou d’Egypte ,cherchons du coté de Djemila et du tombeau de la chretienne.Trotsky criminel et assassin du peuple Russe ,a beaucoup à nous apprendre …

  5. Messabih dit :

    Voyez vous !du PASSE Kahouat Ennadjah jusqu’a Trotsky et LENINE Ia qu’un pas!
    L’ENFERMEMENT

  6. med dit :

    bjr je suis tres heureux d’avoir ce site qui donne une autre vie de vérité et de confiance ..merci

  7. B. Amar dit :

    Je n’ai jamais fait confiance à une femme politique, excepté la grande Indira Gandhi qui, au cours de ses deux mandats avait gouverné d’une main ferme la plus grande démocratie du monde avant qu’elle soit assassinée, certainement pour ses principes politiques.

  8. said dit :

    un vrai impréaliste capitaliste face a une communiste c’est un paradoxe mais il y de points commun entre l’un et l’autre
    ils sont s’entendu pour que l’algerie ne sera jamais pour démocrate et la répartition des richesses ne sera jamais équitable

  9. s.lam dit :

    Cette dame ,quand il s’agit de flagorner le pouvoir, se montre généreuse!Embrassades,salamaleks et autres sont les procéfés de notre ancienne troskyste!
    Gageons, qu’aprés ce geste de grattitude,notre dame va recevoir quelque chose en contrepartie!

  10. khobzocratophobe dit :

    @ persifleur
    ô combien ce que vous dites sur l’état de déliquescence dans lequel les opportunistes, ces « khobzocrates » sans foi ni loi qui ont adopté pour hymne « min ajlika ya batani » ont plongé le pays depuis l’indépendance, est juste mon ami!!
    Ce qui est dramatique, c’est que la situation est telle que, s’il est vrai que seul un nouveau premier novembre pourrait changer cette situation dangereuse, il apparait de moins en moins probable qu’une telle chose puisse s’opérer en raison, comme vous le dites si justement, du diktat imposé par cette bande de malfrats dont l’ignorance qui n’a d’égale que leur appétit insatiable, a mené le pays à la ruine.
    Ceux qui refusent cette situation, auront-il la force, le cran et la foi nécessaires pour s’organiser ou du moins, s’entendre sur un « minimum » afin de faire front et déclencher ce nouveau 1er novembre? Dans les conditions actuelles, c’est là, à mon humble avis la question essentielle à laquelle les enfants intègres de ce pays se doivent coûte que coûte de trouver une réponse.

  11. s.lam dit :

    Camarade Persifleur,de mon avis il est quasiment improbable qu’un nouveau premier novembre aie lieu dans notre pays.Loin de moi l’idée de penser que les générations actuelles demeurent incapables de se transcender pour lui donner naissance parceque les tenants du pouvoir se sont drappés derriere un gros,un énorme mur de protection incarné par un recrutement massif d’agents de sécurité mis à leur disposition en cas de récidive du premier novembre, chose que la France avait omis de faire avant 1954.Notre peuple a été tellement matraqué,terrorisé,méprisé,avili qu’il se sont maintenant incapable de réagir!Le premier ministre du gouvernement a donné,dans son intervention devant les pseudo-députés de la nation, un avant gout de la stratégie mise en place pour se protéger de tout changement radical.Il a dit,que le pouvoir est UNI: c’est une maniére de nous expliquer que toute tentative de répulsion est vouée à l’échec!
    Nous peuple matraqué continuons malheureusement à nous désunir et nous faisons inévitablement le jeu de ce pouvoir!

  12. s.lam dit :

    Le larbinisme poussé à l’extreme, notre dame au coeur à gauche et au portefeuille à droite s’introduit petit à petit dans le sérail ! Elle le fait avec beaucoup de sureté et bientot elle rentrera dans le secret de nos dieux !
    Elle finira, pour reprendre l’expression d’un autre larbin du pouvoir, une vraie « HARKI du systéme! Puis un jour elle le regrettera sans doute comme l’a été Mr ghozali.
    Un conseil madame HANOUN, retirez-vous le plus vite possible et ne devenez point une « HARKI » du pouvoir en place.

  13. Messabih dit :

    Le FLN a geré une prison à ciel ouvert,avec des gardiens des mouvances Trotskyste ,Leniniste et Maoiste .
    Ils ne savent pas conjuguer le verbe
    « DEMOCRATIE ».Bouteflika est entrain de le leur apprendre,avec ses cahiers
    d’apprentissage,suite à son stage aux EMIRATS ARABES UNIS .
    Quelle indigence !

  14. amazigh dit :

    Qui y’a t’il d’ étrange qu’un responsable d’un PARTI politique soit reçu par le Président de la R.A.En tout cas mieux vaut frequenter BOUTEFLIKA que PEREZ
    Regarder de l’autre coté de la rive de la méditerannée et vous aurez à méditer d’avantage, sur le concept phylosophique de la démocratie.

  15. Said dit :

    elle n’aime pas les Kabyle. peut etre parcequ’elle géné par des secréts qu’ils ont sur sa petite personne.
    quelle horreur

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER