Sétif: Le FFS a réuni son conseil fédéral
Le conseil fédéral du Front des Forces Socialistes (FFS) de la wilaya de Sétif s’est réuni samedi dans la commune de Ain Lagraj en présence du premier secrétaire du parti, Karim Tabbou. Mohamed Djelmami, cadre du FFS dans la wilaya de Ghardaia, a animé une conférence ayant pour thème: « analyse de la situation économique nationale et mondiale ». Par ailleurs, une importante délégation des militants du FFS dans la wilaya de Ghardaia, conduite par Hamou Mosbah, membre du conseil national du parti, a pris part aux travaux.
« Sétif: Le FFS a réuni son conseil fédéral », dites-vous.
Heureuse initiative de construction organique crédible et fonctionnelle que nous annonce cette information sur l’activité du FFS.
Au camarade Kacem Babahmed, dont je comprends la vive réaction de désaprobation, je voudrais l’exhorter à de de meilleurs sentiments et à plus de sagesse et de confiance en ses choix politiques.
Je vous invite ainsi que votre entourage, à lire sur « Algérie politique », le message entier que le président du FFS, Hocine AÏT AHMED vient d’adresser à l’Assemblée générale de RAJ, sous le titre suivant : « Il faut se libérer de l’amour-propre et de la gloriole qui entravent nos réflexions… ».
Je vous souhaite un prompt rétablissement de cette dépression fort commune qui peut atteindre les plus malins-mêmes d’entre nous. Inchaa ALLAH.
nous sommes heureux de revoir un grand monsieur du FFS( Djelmami Mohammed) revenir après des années d’exclusion arbitraire de la part du gourou de la fédération de ghardaia.
Ici à Ghardaia nous nous préparons pour un nouveau souffle qui va rendre au FFS sa valeur et son statut.Une vraie fédération avec de vrais militants qui ne mélangent pas entre mosquées et politique, entre sagesse et violence entre militants et voyous.
Le FFS vivra et vaincra à ghardaia et ailleurs.
Saha Aidkoum.
est ce que le ffs a un bureau a blida.
si oui donner nous l’adresse du siége ,et le nom du responsable .
merci
J’ai critiqué la façon de faire des clubs des affairistes et je ne cesserai de les combattre!Je me suis promis de continuer ma lutte contre toute forme d’imposture!Je ne fais partie d’aucune organisation rangée mais je lutte inlassablement pour mon parti politique de toujours, celui que j’ai tant aimé.Je me fiches royalement de ceux qui s’associent pour des intérêts personnels!Les trois lettres initiales de mon parti ne sont pas les seules marques de mes convictions.Je suis profondément Homme de Gauche jusqu’à extinction de ma vie et j’ai sucé à fond, jusqu’à la lie la substantifique moelle des idéaux portés dans le sigle du FFS. Nul ne pourrait m’en défaire!J’y suis tellement attaché n’en déplaise aux affairistes!
Je persiste et signe avec honneur et fierté: LAMROUS Smail militant de Gué de Constantine!
le monde ne sera pas detruit par ceux qui font du mal mais par ceux qui regarde sans rien faire.(einstein)
http://anemlaychemini.blog4ever.com
@AREZKI tu as tout à fait raison de nous gratifier de cette importante tirade.Elle reFléte exactement la situation que nous vivons actuellement dans notre pays.C’est juste de dire que le mal ne vient effectivement que de ceux qui savourent sans bouger le mal qui est fait devant leurs yeux!
JE veux tout juste rapporter une vérité sur cette citation.Le prophéte Mohammed que le salut de Dieu soit sur lui, avait dit en son temps donc bien avant Einstein, je cite:
A3OUDHOU BILAH MINE 33AYNE LA DATADMA3, WA QALB LAYAKHCHA3,WAMINE 3ILM LAYANFA3.
Ce hadith du prophète illustre bien et condamne la passivité des humains.
En tout cas merci camarade pour ta citation tés intéressante.
je pense monsieur lamerous .que l’heure des élection et déjà la’ ami smail un peu de sagesses dans la gestion des affaires politique et les vaches seront bien garde ;chaque entité a ses hommes , fait bien pour que les choses soit traite par les hommes pas avec sous………………….
pour kamel ya un siége au centre ville prendere contact tel /0796576842
La kasma FLN est elle egale aux delegations du FFS à travers le pays ?
Le mimetisme à la benbadis surprend .
On se le demande des fois,ou bien nous n’avons rien compris à l’histoire