Belkhadem: «Affaiblir le FLN, c’est affaiblir l’Algérie»

belkhadem.jpgIl ne s’agit pas d’une blague, mais d’une déclaration éminemment politique de Si Abdelaziz Belkhadem, le secrétaire général du FLN. En effet, le représentant personnel du président Bouteflika a déclaré hier, lors d’une rencontre d’évaluation de l’opération de renouvellement des instances du parti, qu’«affaiblir le FLN, c’est affaiblir l’Algérie». J’attends vos commentaires. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. s dit :

    on constatant les conséquences la descours des démagogues responsables de l’appartenance politique FLN c’est de faire vivre le peuple dans misere et d’affaiblir l’algerie par ses soi disant (ses fils)

  2. boudjemaa Medjkoun dit :

    Eh oui, le FLN s’est longtemps confondu à l’Algérie que ses dirigeants ne savent plus, aujourd’hui, qui est qui? Le moins qu’on puisse dire est qu’une déclaration pareille, au delà de son aspect loufoque, en est une INSULTE à l’autre Algérie. Pas celle du FLN, bien sur!

  3. merigue dit :

    En effet l’Algérie c’est eux.Ils n’ont jamais rien laissé à personne.Ils se la sont accaparée et en ont fait ce qu’ils voulaient,ce qu’ils ont toujours désiré,ce qui les a toujours intéressé en premier lieu:Un pays champion de la régression,un pays sans peuple et sans âme,un pays aux dernières loges du gotha mondial.
    L’Algérie des moniteurs d’école à la barre et des planqués au pouvoir.
    L’Algérie aux millions de harrag et de diplômés chomeurs.
    L’Algérie des milliards détournés dormant au chaud dans les banques étrangères.
    L’Algérie du non-droit et de la Hogra.
    L’algérie du mensonge et de la mal-vie.
    Oui s’attaquer au FLN c’est s’attaquer à cette Algérie-là.Aussi ,je m’attaquerai toujours au FLN,ce FLN qui a volé jusqu’à ce sigle symbole d’une glorieuse lutte armée pour l’instauration de cet état de droits, juste et reconnaissant envers tous ses enfants pour lequel se sont sacrifiés des millions de chouhada.Mais que voulez-vous,le FLN des planqués d’Oujda est passé par là,et nous savons où nous en sommes arrivés.

  4. Ivehriyen dit :

    Cette déclaration ne peut être qu’une attaque à peine voilée du FFS, qui d’après eux empêche l’entrée du FLN à l’IS. Mais sincèrement je ne vois pas l’intérêt d’analyser les propos de ridicules hommes politiques !!!

  5. BOUDIAF NACER dit :

    Qu’est-ce qu’on peux attendre d’un guignol pareil !!! confondre le FLN et l’Algérie, il faut être Belkhadem pour le dire.

  6. B. Amar dit :

    Belkhadem a « soudanisé » le FLN depuis qu’il en est devenu le Secrétaire Général de ce vieux Parti, dont la place doit être au musé de l’Histoire et non dans la carte politique de l’Algérie.

  7. Messabih dit :

    Les cadres du FLN ont ils une philosophie politiques,un programme politique ou un projet economique,avec leurs tenors muets comme des carpes sous le regime discretionnaire et funeste?
    Comprennent ils autre chose que cette langue arabe castatrice et archaique ,
    moulée en langue de bois pour perpetuer le neant et le vide politique ?

  8. soumra dit :

    c’est la fin de chantier ya el hadj belkhadem

  9. ..gjingis dit :

    IL TE VA PAS BIEN CE GUENNOUR YA BNI OUI OUI
    MAIS TOI UNE BONNE CHECHIA RONDE JUSTE DERRIER TA TETE MAIS ETOILÉE HEN TA COMPRIS ETOILÉE COMME CA TU GARDERA TON POSTE ,
    TON TRAVAIL TU LE CONNAIS DEJA !!!!!
    A PARLER ET A PARLER PARCEQUE LE PARLER CA SE MANGE!!!!

  10. p.i.2merde.dz.con dit :

    Le chant du cygne de l’enturbanné du fln. La fibre nationaliste ne pourra rien faire à son éviction imminente. Le siège éjectable est prêt à être actionné,comme il l’a été sans coup férir pour tous les autres apparatchiks d’un système qui jette comme de vieux chaussettes même ses plus brillants adorateurs.

  11. aboudouma dit :

    en suivant cette hikma pondue par ce janjaouid ; je dirai a mr belkhadem (pourquoi il s’appelle par le nom de sa mere ?): vous avez non pas affaibli le FLN mais vous l’avez « catastrophé » alors passez la main te reprenez votre mule, votre chapelet et basta

  12. salem dit :

    le fln d’aujourd’hui est un parti qui à donné carte blache pour l’armée pour massacrer le peuple algeriens.le fln c’est la couvertures des nouveaux corrumpés.le fln c’est le défenseur de l’etat d’urgence.le fln et le rnd se sont les plus grands ennemis de l’algerie d’aujourd’hui.ils ont tout les deux un complot diabolique contre le peuple algerien a savoir le terrorisme qui dure depuis vingt ans……………….

  13. yidir dit :

    Boudiaf l’a dit:la place du FLN est dans un musé,il a ete assassiné en direct dans une petite salle a annaba!on comprendra bien maintenant les propos de ce gardien du temple qui est Belkhadem:si tu touches au fln,tu es un traitre a la nation.

  14. sartana dit :

    A entendre des propos de la sorte vous donne une idee sur l’elite qui gouverne… Son education, sa philosophie, ses principes, sa sagesse et quelle devotion le pousse a etre a ce poste de responsabilite !!!!!!!
    Helas !!! Belkhadem n’etait qu’un maitre de langue arabe au lycee…
    Prochainement il ajoutera>
    POLITIQUE DEZ-DEG YA KHEIRA!!!!!!!!

  15. sartana dit :

    A entendre des propos de la sorte vous donne une idee sur l’elite qui gouverne …, son education, sa philosophie, ses principes, sa sagesse et quelle devotion le pousse a etre a ce poste de responsabilite. !!!!!!
    Helas !!!! Belkhadem n’etait qu’un maitre de langue arabe au lycee !!!!.
    Prochainement il ajoutera >
    POLITIQUE DEZ-DEG YA KHEIRA>>>>

  16. Rabia dit :

    Cela confirme bien que ce Belkhadem est atteint, lui aussi, du syndrome d’«el-âdhama» (folie des grandeurs), sans doute intentionnellement transmise par celui dont il est le représentant… «personnel» !
    En somme, un simple… «Khadem» à qui il est donc impossible, du fait de cette grave affection, de comprendre qu’il n’est ni le représentant du FLN et encore moins celui de l’Algérie…

  17. ..gjingis dit :

    ON A BEAU A RENFORCER , REDECORER le FLN YA EL HADJ BRAHIM .YAOU SI TROP TARDS .
    ELMACHINA RAOUHAT YABBA.

    LE TEMPS DE KASMA N EST Q UN PASSÉ NOSTALGIQUE MON POTE.

    ET CE N EST PAS LE FLN QU IL FAUT SAUVER.
    C EST PLUTOT LE PAYS EN CHAIRE ET EN OS
    DU DENTIER DES CHAROGNARS AU PLURIEL.

    VA PRENDRE UN JOIN EN DOUBLE ZERO COMME REMED CA VA TE CALMER UN PEU .

    ALLER BON SOIR WA SALAM ALAIKOUM

  18. Anonyme dit :

    je dirais a belkhadem que c est peut etre son frere ancien officier de l armee francaise qui a creer le FLN le fln est un parti de tous les algeriens qui se sont sacrifier pour que vive l alfants de chouhadagerie mais au jour d aujoudhui le fln n a plus sa raison d etre du fait quz l interet de ces usurpateurs de sigle et des biens algeriens doit etre mis aux archives de l histoire de notre nations au lieu d etre sallis par des intrus de derniere minute comme belkhadem le harki et bounedjma fils de harki qui se retrouve a la tete de l organisation des enfants de chouhadas ainsi que benbouzid fils de bachagha qui est entraint de sacrifier des generations d algeriens au fanatisme beate a une secte sioniste

  19. abaci dit :

    Le mal de l’algerie c’est le FLN d’aprés l’independance.
    Tant que ces responsables en tete de l’état,l’algerie degringolera toujours.Ils pretendent etre les seules a diriger l’algerie alors qu’ils ne sont la que pour leurs interets.
    OU est les resultats de l’assassinat de M.BOUDIAF,pourquoi changer toute une constitution pour que BOUTEF brigue le 3eme mandat,ETC ETC ETC.
    Allez messieurs laisser la place aux jeunes diplomés et arretez de vous coller au siege de gouvernants .
    etes vous diplomés; competents non desolé que des vauriens ,et en plus vous voulez laisser votre heritage aux enfants de moudjahiddine soit disant,arretez .

  20. ANONIME (par peur de repression) dit :

    Le mal de l’algerie c’est le FLN d’aprés l’independance.
    Tant que ces responsables en tete de l’état,l’algerie degringolera toujours.Ils pretendent etre les seules a diriger l’algerie alors qu’ils ne sont la que pour leurs interets.
    OU est les resultats de l’assassinat de M.BOUDIAF,pourquoi changer toute une constitution pour que BOUTEF brigue le 3eme mandat,ETC ETC ETC.
    Allez messieurs laisser la place aux jeunes diplomés et arretez de vous coller au siege de gouvernants .
    etes vous diplomés; competents non desolé que des vauriens ,et en plus vous voulez laisser votre heritage aux enfants de moudjahiddine soit disant,arretez .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER