Droit de réponse de l’association « France Maghreb »

cimetierejuifalgerie.jpgStephane Durbec est conseiller Front national et non pas sans étiquette. Son intervention s’est faite au lendemain de la première du Film « Hors la loi » que nous avons largement soutenu. C’est lui qui avait organisé la manifestation de racistes excités devant le cinéma.

 

Nous ne connaissons pas d’autre entrepreneur à Alger que celui qui travaille avec le Consulat de France, qui a effectué les travaux pour notre association, et qui a bien entendu été réglé. Le Monsieur des soi disant chocolat a eu cinq années de patience avant de réclamer un soi disant du, ses chocolats avaient du fondre. Ma fille a acheté sa maison en 1996 et effectué la même année quelques aménagements, soi 7 ans avant la création de France-Maghreb.

 

Dernier point et pas des moindres, je sors un livre ‘bienvenus chez vous’ en début d’année, qui raconte la formidable histoire de France-Maghreb, les retrouvailles chaleureuses entre les communautés après quarante ans. Je raconte aussi dans ce livre des choses étonnants sur la perversion des collaborateurs du Conseil Régional PACA et les voyages impayés du Conseil Général 06. Cette cabale a pour but d’entâcher les vérités à paraître.

 

Pierre-Henri PAPPALARDO
France Maghreb

Commentaires

  1. SITTING BULL dit :

    @ M.PAPPALARDO,

    A ce que je saches , lorsque la Justice a été saisie d’une affaire , ce sont les avocats des 2 parties qui entrent en scène ! Le fait que vous exerciez vous-même votre Droit de réponse , laisse entendre que vous REPROCHEZ à ce site d’avoir repris un article d’un confrère !

    précision Importante : Je ne suis pas l’avocat-conseil de ce site qui sait fort bien se défendre tout seul .
    Cela dit , vous révélez à travers votre écrit , que vous n’êtes pas de la même couleur politique de M.VAUZELLE ,c’est votre droit ,mais cela confirme que même les MORTS n’échappent pas à la récup’ politique Franco-Française.
    J’ai donc hâte de donner mon avis sur votre ouvrage , une fois l’avoir lu …l’année prochaine !

  2. PAPPALARDO dit :

    Les six mois recommandés par la CNIL pour cesser des propos portant atteinte à la réputation sont passés. Vous avez repris sur votre blog des rumeurs infondées. Aucune poursuite n’a été engagée à l’égard de notre association, bien au contraire c’est nous qui poursuivons les bandits auteurs de cette cabale.
    Nous vous remercions de bien vouloir supprimer de votre blog et du moteur de recherche ces informations indignes.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    P-H PAPPALARDO
    Président de l’apf France-Maghreb

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER