TSA ne voit pas les émeutes

Le site d’ »information » TSA ne semble pas être intéressé par ceux qui se passent dans les quartiers d’Alger. En effet, alors que les émeutes ont éclaté dans plusieurs quartiers de la capitale: Belouizdad, Baraki, Oued Ouchaiah, Diar Echems, en guise de contestation de l’opération de relogement, TSA n’a pas écrit un mot. El Mouhtarem  

Commentaires

  1. Sam dit :

    …TSA fait partie de ces sites de propagande de la Junte d’Alger .

    …Tous ces sites qui polluent la scène
    médiatico-éléctronique en France et au Canada , etc font partie de cette nébuleuse qui agite dans la stratégie des Généraux manipulateurs : on y trouve un cocktail de thématiques et sloganations régionalistes,séparatistes, divsionistes qui puisent dans l’ « anthropologie coloniale », ces paradigmes et préceptes fabriqués par les
    Missionnaires en lien avec le Corps
    expédionnaire français en Algérie…

    …Ces sites sont dirigés de prés ou de loin par Le Département de propagande et
    désinformation de la SM-DRS…

  2. Libre penseur , dit :

    A lire leur article sur les dites operations de relogements à Alger menées par leur excellence le Wali de la capitale, on est tenté de croire que les responsables de ce site pointent au Ministere du Logement pour ne pas dire ailleurs , suivez ma pensée . Ils en arrivent même à tirer sur les habitants des « Ahyaa kasdiria » . « Aar alikoum ya naas TS. ».

  3. Ghanou dit :

    TSA n’écrit jamais ce qui pourrait, d’une manière ou d’une autre, faire penser que la «politique» des Bouteflika est un véritable fiasco qui plonge l’Algérie dans les abysses depuis 1999.

  4. Buik dit :

    Ces quartiers ne se trouvent pas au Sahara Occidental.

  5. meziane dit :

    quand on est basé à la Défense à paris et qu’on veut aussi le beurre d’Alger, alors on la joue calme.
    TSA, c’est une sorte de paris match, sans les fotos. C’est pas Minute, mais presque France Soir des années Pompidou.
    TSA, c’est un site khalouta. A chacun son métier.

  6. NARMOTARD dit :

     » TSA ne voit pas les émeutes », dites-vous.

    Cela ne m’étonne pas, dirai-je.
    Car, à l’instar de « tayabet el hamam’, comme dit l’autre à propos de ces « journalistes » d’ Echourouk et d’autres titres de la presse nationale, qui font dans le stupide sensationnel en rapportant des ragots de prétendues transactions immobilières, TAS prétend, lui, embrasser « Tout » sur l’Algérie tout en oubliant les cruelles et itératives émeutes des Algériens qui souffrent.

  7. ..gjingis dit :

    etre logé aurait du etre une necessité humaine et un droit ligitime le plus absolu a tous les algeriens ayant une piece d identité nationnale algerienne.la y a pas a déscuter .en plus les algeriens devaient bénéficier de la rente petroliere ,gaziere ,voir autre choses aussi .
    meme si la démographie est de 100 millions .
    hors que il s agit que de 36 millions .

    j ai essayer de transmettre a plusieures reprises des messages mais ca ne colle pas ,cela fait longtemps que je ne les lis meme pas .

    il fut un temps ou la maffia attaque le pain.
    aujourd huit c est au tour des journaliste d attaquer le pain .
    Mes respectes a ceux qui ne meritent pas cet insulte

  8. slam dit :

    TSA obéit au système qui lui a donné vie! Tout sur l’Algérie mais tout en occultant les vrais problèmes des algériens! Il ne faut surtout pas médiatiser ce qui perturbe la quiétude de nos gouvernants , car comment peut-on exercer un journalisme neutre et objectif si on ne rapporte pas des faits qui marquent des événements qui ont rapport avec le marasme que vit le peuple algérien . Cette façon de faire ne concorde pas avec l’éthique journalistique! Cela s’appelle du journalisme normalisé ou beniouiouisme si vous le voulez!
    Salutations à tous les internautes mais je dis seulement ce que je pense!

  9. khloulou dit :

    au lieu de se focaliser sur le maroc vous ferez bien de balayer vos taudis

  10. bensala dit :

    Les émeutes sont préfabriqués pour des objectifs qui résultent de la guerre des clans! Toufik et Boutef lancent la rue pour arbitrer leur désaccord d’en haut!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER