• Accueil
  • > Confidences
  • > Ils vendaient de la cocaïne: deux enfants de généraux et le fils de Belayat arrêtés par la police

Ils vendaient de la cocaïne: deux enfants de généraux et le fils de Belayat arrêtés par la police

belayat.jpgLes services de sécurité ont réussi à démanteler un vaste réseau de trafic de cocaïne à Alger. Plusieurs personnes ont été arrêtées dont deux enfants de généraux de l’armée algérienne et le fils du dirigeant du FLN, Abderrahmane Belayat. Le groupe était dirigé par deux ressortissants africains, un malien et un nigérien. Les mis en cause ont été présenté hier devant le tribunal de Bir Mourad Raïs à Alger. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Ywen dit :

    Comme quoi, la progéniture de nos dirigeants a, elle aussi, sombré dans la drogue !! Les pauvres ! ça rappelle, étrangement, une certaine affaire d’un fils d’un autre général ayant foncé sur un barrage devant la présidence… où en est-on, en fait, avec le rejeton de notre général ??

  2. abdelkader wahrani dit :

    belayat l´ancien porte-clé ???

  3. S.LAM dit :

    Le tout est de savoir de quelle sentence vont-ils écoper !!!!!!

  4. Anonyme dit :

    hadhou ouled lahrame !

  5. miloud dit :

    bsr,
    affaire déja classée……………

  6. Chitane dit :

    Il n’y a aucun doute possible, les rejetons de leurs parents seront encore pires ! Ils sont prêts à tout et feront beaucoup «mieux» : ils ne seront même pas gênés d’être à la solde de… minables trafiquants africains !

  7. zaim dit :

    ça sent le roussillis relement de compte ,,,,?????C est l heure des braves ;;d’un etat militaire a un etat policier on est en plein dedans.rouh a kaci rouh

  8. salem dit :

    il y a du louche dans cette affaire,on ne peut pas arreter comme ça des enfants de generaux et d’un celebre ex ministre en algerie.il faut etre vraiment stupide pour prendre cette affaire au sérieux ,il ya l’odeur d’un scénario monté de toute pièce pour nuire à l’image surtout de cet ex mimistre ,y a t il quelqu’un qui peut nous éclaircir les choses?

  9. djahmoum rabah dit :

    oui les ami si boutflika et le generale toufik. si Abderrahmane Belayat, du FLN, parti de la france. ya pas de justice en algerie les ami.

  10. Blek le roc dit :

    Encore une affaire qui pue !
    On peut arrêter comme ça des enfahts de ministre ou de generaux dans ce pays ? Il y aurait donc une Justice indépendante ? Des incorruptibles dans la police ? C’est une blague ?
    Ca pue le réglement de compte et le coup bas !
    Cela dit, si c’est vrai : c’est grave ! Des fils de généraux et d’ancien ministres impliqués dans un immense traffic de drogue ? Cela prouve que même en haut lieu, on a du mal à boubler les fins de mois… Raison de plus pour renoncer à la Loi contre la mendicité et à bloquer les harragas…

  11. Malek Staifi dit :

    C’est une histoire à dormir vraiment debout, racontez nous des choses qui sont plus convainquentes mais pas de telles bêtises.On sait qu’au sein du FLN c’est la guerre cachée de clans et de leadership, donc…de grâce laisser le nom de Monsieur Belayat tranquille, il ne mérite pas ce genre de complot.
    Vous dites deux généraux sans divulguer de noms et de surcroit les fils ayant commes chefs des étrangers du niger et du mali.Ils doivent être très fort et très riches ou peut-être fils des président du Niger et du Mali respectivement.
    Je vous assure que je n’ai aucun rapport avec ces gens là, mais je ne prendrai jamais une telle désinformation au sérieux. Ca sent du louche…vraiment.
    Salutations à tous.
    Et vous croyez que le monde va croire à cette salade de Coqueluche des restaux du coeur.

  12. khoukoum samy dit :

    Bonsoir tout le monde,

    @salem,

    En effet…Peut-être qu’un certain Mesbah (spécialiste des arcanes du régime) nous sortira un « article » suffisamment « croustillant » pour nous expliquer que la « lutte des clans » n’a rien avoir avec les enjeux de « pouvoir »…! Et qu’il s’agirait tout au plus d’une petite affaire de banditisme ordinaire ?!

  13. Rabia dit :

    Le Tayeb Belaïz, ministre de la justice borgne, est là pour veiller à ce qu’aucun «vent» ne touche la «fratterie» et le clan Bouteflika… les autres d’en face, il peut quand même les titiller un peu s’il en reçoit instruction de la vice-fakhamatouhou stagiaire moulay Saïd II. Mais juste les plus «faibles» du système bien sûr !
    Faut donc bien croire qu’il s’agit là de maillons faibles…

  14. Mokrane dit :

    Pour Belayat : celui qui mange le mouton, chie la laine. ON a la progéniture qu’on mérite, en général.

  15. pompier003 dit :

    Tel pere. tel fils !

    Dernière publication sur Pays riche, peuple pauvre ! : En partance pour la Libye, le 01 mai 2005 !

  16. el watani dit :

    el waldin dirouha wa thariya tkhless

  17. Dahmane dit :

    Il est connu le fils belayat dans le quartier des sources à Alger, ou le povre papa abderahmane à une des ses nombreuses villas, pour être un dealer. Allah Ghaleb, c’est la vie. Le papa grand propriétaire immobilier devant le Bon Dieu grace à l’algérie, cette vache à lait si généreuse. Y a ni complot ni rien contre l’individu abderahmane belayat qui a trahi les idéaux de Novembre depuis trés longtemps en confondant le bien public et le bien privé. Aya salem.

  18. dsaray may dit :

    ischahhhh! belayat tu payeras encore plus tout le mal que tu as fait aux algeriens honnetes et competants c’est la daouat echar dieu existe et fera payer les fossoyeurs de l’algerie

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER