Chihab Seddik parle de lobby d’intérêts !

seddikchihab.jpgDans une info banale, (exclusivité selon TSA), le clown Chihab Seddik, présenté par le journal électronique comme un homme puissant et un officiel,  accuse  des lobby d’intérêts d’être derrnière les émeutes qui secouent l’Algérie. Membre de la direction nationale du RND, vice-président de l’APN, ancien président de l’APC de Kouba, Chihab Seddik n’a aucune crédibilité pour parler. En réalité, Chihab n’a fait que réitérer la position de son parti exprimée dans El Khabar par Miloud Chorfi, le porte-parole du parti. El Mouhtarem

Commentaires

  1. omar sawar dit :

    mais non! c’est la main étrangère!! (lol)
    dixit Belaid Abdesselem

  2. NETIZEN dit :

    Je pense que cet extorqueur à vraiment raison si c’était pour son intérêt don c’est pour l’intérêt de quelqu’un d’autre ?????

  3. Tag dit :

    Effectivement c’est ce clown qui a dit en 2001 lors des tueries du printemps noir en Kabylie que :  » nous allons changer la carte géopolitique de la Kabylie « . Il croyait le sbire que nous allons oublier de sitôt.

  4. amghar azzamni dit :

    Si l’étranger est coupable d’ingérences multiples dans l’Algérie indépendante, il n’en demeure pas moins que nos gouvernants répondent bien aux ordres de ceux qui les ont placé à la tête de notre pays.
    La communauté internationale incarnée par l’ ONU, « femme sans tête « ( dixit Maitre CECCALDI ) ne se gêne pas d’applaudir lorsque les algériens d’en bas s’entretuent ou détruisent les installations de leur propre pays.En effet, ils seront présents pour réparer à coups de millions de dollars en versant des royalties à leurs larbins.
    Non, les algériens,l’élite algérienne doivent se ressaisir pour arrêter la descente aux enfers de notre pays délivré du joug colonial au prix de plusieurs sacrifices.

  5. Messabih dit :

    L’histoire d’Algerie,est une succession de Nomenklaturas,tres raccornies,crispees
    et paranos,craignant pour ses privileges mals acquis,cultivant un nationalisme chauvin et fataliste .
    Leur petite histoire,c’est le petit alger
    de la bataille d’alger de pontecorvo,et ils se prennent pour la diaspora eclairée,alors qu’ils ne sont que cette petite bourgeoisie,sans reperes historiques,et sous alimentée du point de vue de l’intellect,quoi ? des sous fifres,des subalternes

  6. Un Jeune dit :

    C’est le clan d’Oujda qui m’a tuer !

    http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblg.net

    SOS, peuple et pays en danger !

    http://amnistie.centerblog.net

  7. kamel dit :

    ecoute avec ton salaire tres tres tres haut et tes enfants qui etudient a letranger avec notre argentcrois tu que un algerien puiss e te croire renes d abord l argfent du peuple een fait juste une kestion vous aves combien de villas et d aaprtements monsieur le sinistre

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER