Le chien Hicham Aboud continue d’aboyer

aboud.jpgInvité aujourd’hui par (Itele) http://www.itele.fr pour parler des émeutes qui secouent l’Algérie, l’ancien capitaine des Services algériens, l’agent double Hicham Aboud, a accusé l’opposition d’être la responsable des événements. Selon ce mythomane, Hocine Aït-Ahmed a bénéficié d’une villa à un dinar symbolique et l’a vendu à 5 millions d’euros pour s’installer en Suisse et diriger son parti par fax. Tout le monde sait que l’ancien chien du général Betchine a été chargé d’une mission: infiltrer l’opposition à l’étranger. A défaut, il tente de casser, une façon pour lui de justifier ce que font ces amis qui ont ruiné le pays. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Burnous dit :

    Ce personnage n’est pas un chien, c’est un sous-chien.

  2. amghar azzamni dit :

    Les chiens aboient mais la caravane passe! La machine qui transporte en elle la Démocratie ne s’arrêtera pas jusqu’à son arrivée à bon port Inchallah !
    Quant aux mercenaires ( les gens qui sont rétribués pour une mission) leur histoire prendra fin dés lors que la Démocratie atterrira sur le sol algérien,terre du Million et demi de chouhada! Et quand arrivera ce jour-là, ils se diront  » Ya Rabi quel mal ai-je fait à ma patrie, pardonnes-moi! Mais ce sera trop tard pour eux, car l’histoire les aurait condamné pour le restant de leur vie et même dans l’au-delà car le sang versé par nos chouhada coute trop cher et ne pardonne pas aux traitres .
    Au sieur Abboud, je répondrai seulement, que parler d’ AIT AHMED , c’est raconter une légende.Ait Ahmed, fut très jeune lycéen lorsqu’il abandonna ses études lycéennes pour prendre le chemin de la révolution. Abboud est un jeunot qui n’a aucune relation avec le nationalisme mais plutôt avec les intrigues .

  3. omar dit :

    ya si el mouhtarem chouiya respect pour la race canine

  4. Miriam dit :

    plus vil que ce fangeux personnage tu meurs, et il ose parler d´un héros qui a écrit en lettres d´or l´Histoire de l´Algérie.
    Ya si El Mouhtarem, il faut ignorer ce ver de terre; les baveux de son genre on en a cure.

  5. ali dit :

    faut quil fait un effort pour apprendr ele francais deaj et avec son action et sa gueule franchement qu’il retourne dans son pays
    et puis d’abord pourquoi il vis en france il n’a qua rentree dans son berkaille

  6. farid dit :

    azul.ya silmouhtarem un peu de respect.comment tu nous mets un article sur un minus comme aboud pour parler de lui?supprime l’article s’il te plait.thanmirth.

  7. ahmed dit :

    YA SI EL MOUHTAREM NE FAIS PAS DE PUBLICITE POUR CE PERSONNAGE HARKI 2011

  8. Messabih dit :

    le creuset ou le moule où ils se sont generés,c’est ce petit espace de pseudo intellectuels,avec une ouie vers le pags,et une autre vers le prs,un peu comme caporal casse pompon.
    Leur modele finissant les rouages et appareils à la peripherie du FlN,une intelligentsia sur commande et payée,pour que la mecanique bouge…c’est tout une histoire…
    Ils feront les conseillers à DHUBAI,ou aux emirats mais en vain…..

  9. Youssef dit :

    Un CHIEN DE GARDE des Généraux ! Il a été téléguidé, expédier pour semer la zizanie, la troperie, la diversion . Ca fait partie des sales besognes de la
    SM-DRS…

    … Bien sur il faut répliquer, mais aussi il faut éviter de reproduire ce que disent ces gens, ce serait étaler leur poison, leur venir,et, de ce fait se rendre complice de leurs manoeuvres
    mortifères.

    … Ce type est infeste , infecte , crapuleux. C’est vle genre de type que la SM-DRS recrute. Il n’a ni honneur ni dignité, ni pudeur ni honte, il présente un « dédoublement de personnalité » !

    … Il demeure dangereux tant qu’il y’a
    ce Régime criminel qui le manipule et l’instrumentalise !

  10. D.B dit :

    Alerte citoyenne: Le régime a opté pour le pourrissement pour casser la révolte.

    Nous avons appris, par des sources sûres, que le DRS a préconisé de laisser les émeutes se développer, et à les inciter vers les dégradations et le saccage, pour discréditer le mouvement insurrectionnel auprès de la population. Des agents provocateurs du DRS ont été infiltrés au sein des manifestants, pour inciter la foule à s’en prendre aux véhicules des particuliers, et même aux jeunes filles, et aux femmes.
    Et ainsi, plutôt que de mâter la révolte en engageant des troupes qui ne sont plus sûres, et qui seraient susceptibles de basculer du côté du peuple, le DRS a trouvé la panacée: Pourrir la situation en terrorisant

  11. NETIZEN dit :

    Permettez moi de vous dire: vous avez tort de dire le « chien Hichem »car c’est une créature de dieu quand même, et la deuxième chose vous avez mal choisi la photo de cette créature assit près d’un Micro portable car c’est pas de son qualité, mais vous aurez mieux mettre à la place du Micro une tête décapité près de lui comme il le faisait souvent durant la salle guerre.

  12. arezki dit :

    azul.on insultant silhocine en ces moments precis,ils croient lui enlever toute credibilite,pour que son intervention sur ce qui se passe actuellenent soit passer inapercue et son message n’aura aucun impact sur les jeunes et toute la population.et seuls les islamistes et les decideurs aurons encore une fois a se dispute le terrain.toujours la bipolarite islamistes -pouvoir.c a d la seule alternative au pouvoir actuel c’est toujours les islamistes.thanmirth.

  13. chaoui dit :

    salam w alikom vive hichem

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER