Emeutes: un jeune tué par balle à M’sila
Un jeune manifestant de Ain Hadjel dans la wilaya de M’silia, Azzedine Labza (18 ans) a trouvvé la mort vendredi. Selon le quotidien El Khabar, le jeune homme est mort sur le coup à la suite de l’intervention des forces de l’ordre pour éloigner les manifestants et les empêcher d’acceder aux bureaux de poste et à la daira, de Ain Hadjel, au centre de la commune.
Lorsque les jeunes manifestants ont pris le dessus sur les forces de l’ordre et ont réussi à entrer dans les deux locaux (poste et daira), un des policiers a utilisé son arme et a tiré en direction des jeunes manifestants. La balle a atteint directement, Azzedine Labza, qui s’est écroulé immédiatement alors que trois autres manifestants ont été conduits à la polyclinique de la commune.
Voila ! le rubicond est franchi: l’Armee Nationale Populaire a encore fait le trés mauvais choix: elle defend les interets d’une minorité de voleurs et de profiteurs au détriment du peuple …celui la meme au nom duquel elle existe et…….comble du desespoir ….elle AGIT!
Ce jeune va s’ajouter a la liste tres longue (250000 !) des nouveaux shouhadas sacrifiés par le regime inique qui humilie les algeriens!
Que ceux qui tuent et cassent le peuple sachent qu’avant la justice de dieu il y aura celle des hommes : l’armee algerienne ,qui confirme qu’elle au service des generaux assassins et voluers, n’echappera pas au jugement de l’histoire : par la grande porte de la resistance elle est entree par la porte de srvice de la felonie et de la compromission elle sortira……tout droit devant les juges du Tribunal Penal International!
Que dieu accueille ce jeune mort pour la patrie, dans sa large misericorde et qu’il assiste sa famille dans cette penible epreuve