Ahmed BADAOUI interpellé par la police de Hamel
Le syndicaliste Ahmed BADAOUI a été arrêté hier par la police du général Hamel à la suite d’une réunion avec des représentants de la société civile. Il a été accusé de «Complot en vue de renverser les autorités de l’Etat», souligne un communiqué de Hocine Zehouane. « Mr Badaoui qui à été retenu au commissariat central a été conduit chez lui où la police procédé à une perquisition et s’est emparé de l’unité centrale de son ordinateur », ajoute le communioqué.
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Il a voulu renverser le régime ? Et alors ? C’est mal ? Moi aussi je veux le renverser cette saloperie de régime. Et je n’ai pas le sentiment de faire quelque chose de mal ou de chercher à nuire à l’Algérie ! Moi aussi je veux le renverser et je suis heureux qu’il y en ait au moins un autre qui veuille le faire aussi !
Nous sommes fier de vous Mr Badaoui.
Moi qui cherche des icones, c’est parfait : Badaoui, Ghezali, Hadad, Hadjadj, On va arriver à 22…
Ne laissons pas BADAOUI TOUT SEUL ! BADAOUI PRESIDENT ! BADAOUI PRESIDENT !
NOUS SOMMES FIERS DE LUI. CE N’EST PAS UNE HONTE DE VOULOIR RENVERSER CE REGIME, AU CONTRAIRE !
Il faut en finir avec cette société dont les valeurs ont été complêment inversé : ce qui est propre et innocent est sali ou raillé, ce qui est sain est décrété malsain, alors que ce qui est malsain et répugnant est valorisé !
Blek
Autorités de l’Etat dites vous!!!!!c’est une farce. C’est juste pour tester si la désobéissance civile est mise en application.Silence on dilapide.L’ETAT c moi..c toi..c lui..c eux..ce n’est pas une propriété privée.Se référer au dictionnaire L.
On apprend que 5 syndicalistes vont entamer une gréve de la faim à partir de demain 17 Janvier à l’ école des travaux publics sise à Kouba faisant face au cimetière Garidi de Kouba.
Soutenir ces grévistes,c’est être fidèle aux principes de la solidarité avec les travailleurs . L’exercice syndical étant consacré par la constitution doit être reconnu à tous les algériens. Les droits sociaux des travailleurs doivent être respectés conformément à la réglementation en vigueur en Algérie.
merci badaoui de pensé a renversé se regime dictatorial .salut et chapau monsieur badaoui
C’est les premiers signes de panique qui commence à se diffuser dans le coeurs de nos despotes!
azul.attention.qui s’est ce badaoui?pourquoi on ne le voit pas avec les associtions et syndicats autonomes?ECLAIREZ MOI SVP.
BADAOUI PRESIDENT ! BADAOUI PRESIDENT ! BADAOUI PRESIDENT !
OUI IL A VOULU RENVERSER LE REGIME ! ET ALORS ? C’EST UN PROJET DE SALUBRITE PUBLIQUE ! CELUI QUI RENVERSERA CE REGIME SERA CONSIDERE COMME UN GRAND BIENFAITEUR DE L’HUMANITE ! BRAVO MR BADAOUI !
bravo mr badaoui,oui le régime es trés trés trés fragilisé en ce moment en plus des événements qui se passe chez nos voisins,mais il faut que ça soit généralisé a tout les niveaux et sur tout le territoire? ce n’ai pas le cas,on a pas de leader ou allors ils sont tous corompus?l’avenir nous le dira,je suis pas devin,mais j’esper du fond du coeur que ça va bouger
@amazigh
Qui est ce Badaoui ? Ancien sg du syndicats des douanes. Viré de son poste après son mandat. A ton avis ? Il a volé ou il a gueulé ? On le persécute depuis 5 ans et on l’arrête pour atteinte à la sûreté de l’Etat. A ton avis, il a volé ou il s’est battu ?
Badaoui, c’est comme Aissat Idir, comme Sacco et Vanzeti… C’est comme Captan Swing ou blek le roc…
Tu ne le vois jamais à la télé ? C’est normal… mais c’est trop long à l’expliquer.
Amicalement
Blek
En plus, je trouve qu’il a des airs de Lula… Pourquoi pas badoui Président ? Je suis sûr que ce sera un grand homme d’Etat.