Après l’arrivée de Ben Ali, Satan décide de quitter l’Arabie saoudite

zine.jpg

Commentaires

  1. kuikui dit :

    ha ha ha ha ha

  2. Sympathy for the devil dit :

    - Pourquoi quittez vous l’Arabie Saoudite Satan ? Vous devriez être heureux au milieu de tous ces être immondes ?
    - J’en ai marre des arabes ! Je n’ai jamais vu des ingrats pareils !
    - Ah ? Mais au contraire, tout ce que vous leur demandez ils le font et ils aiment ça en plus : les 400 coups et les 700 pêchés capitaux… Que demander de plus ?
    - J’ai sauvé Ben Ali de la colére de son peuple et ce salaud, à peine arrivé en Arabie Saoudite, il a dit : merci Dieu TOUT PUISSANT ! J’aimerais bien un peu de reconnaissance de temps en temps…

  3. slam dit :

    Benali est un grand concurrent à Satan.L premier étant plus fort le second est obligé de débarrasser les lieux! C’est normal , rien d’étonnant connaissant les vacheries de Benali….

  4. hakim5 dit :

    est-ce que sarkos and co recevront abdeka et les generaux autoproclamés en algerie COMME AVANT …………,,,???
    NOUS NE SOMMES PAS ARABES ET ABDEKA ET SES SEMBLABLES N Y POURRONT RIEN………LES PAYS ARABES PEUVENT L ACCEUILLIR MAIS PAS EN NOTRE NOM.

  5. Anonyme dit :

    Avis à tous ceux qui pensent qu’en se prostituant aujourd’hui, on peut finir par avoir assez d’argent demain pour s’appartenir ou racheter sa liberté.
    Avis à tous ceux qui pensent que le triomphe de la perversité et de l’injustice est définitif et qu’ils ont raison de se mettre du côté des plus forts, des plus pervers ou des plus cruels.
    Avis à tous ceux qui croient que l’innocence n’est pas une valeur sûre.
    Des fois, la vie ou Dieu essaie de nous dire quelque chose mais seul ce qu’il y a de pourri en nous nous empêche d’entendre ou de voir la réalité. Seuls l’opportunisme, la cupidité, l’arrivisme, l’envie, la convoitise, la malhonnêteté, la jalousie, la médiocrité nous empêchent d’entendre.
    C’est vrai que les algériens sont ainsi : plus ils réussisent dans des entreprises malhonnêtes, plus ils remercient Dieu. Je suis sûr qu’ils essaieront d’entrer au Paradis en écrasant les anges qui en gardent les portes.

  6. Sympathy for the Devil dit :

    - Pourquoi quittez vous l’arabie Saoudite ?
    - Parcequ’ici, j’ai bouclé la boucle.
    - Ah ?
    - J’ai réussi à faire que le Président de la tres laique tunisie ne puisse pas trouver d’autre refuge que dans le royaume des wahabite…
    - Je ne vois pas en quoi c’est une réussite
    - Si, c’est une réussite quand on consacre sa vie à créer un monde à l’envers dans lequel régne la perfidie et la trahison … regarde Khalida Messaoudi, ancienne dirigeante du rcd, qui interdit un café litteraire aussi facilement qu’on interdit une conférence de Mouloud Mameri, les innocents Badoui, Sidhoum, Hadjadj poursuivis en justice par des voleurs et des assassins, les égorgeurs qui se balladent en liberté, … C’est ça mon oeuvre : que ceux qui n’ont rien à se reprocher soient traités et salis comme des criminels et que les gens infâmes continuent de se sentir fiers de se laver le visage tous les matins avec leur urine.

  7. Dialogue avec le démon dit :

    - Mais il faut arrêter de dire des conneries ! Je ne vis pas en Arabie Saoudite… J’y suis juste venu pour ranger un outil désormais inutile… et j’y retourne…
    - Pourquoi ne restez vous pas en Arabie Saoudite ? Vous devriez être à l’aise au milieu de ces gens là.
    - Ce qui m’interesse, ce ne sont pas les damnés, ce qui m’interesse ce sont les innocents… Mon boulot c’est de pervertir et de débaucher les innocents, mon boulot c’est de détruire les vies de gens qui n’ont jamais rien fait de mal à personne, mon boulot c’est de diviser les gens, mon boulot c’est de faire perdre aux gens l’espoir ou la foi qu’ils ont dans le bien ou la droiture.
    - Mais comment faites vous ?
    - je me glisse dans leur coeur et dans le pur esprit que Dieu leur a donné…
    - Mais les gens ne sont pas cons… C’est gros comme une maison vos combines
    - Oui mais elles marchent à tous les coups…
    - les gens sont si bêtes ?
    - Je ne parie jamais sur la bêtise des gens. Je parie sur leur faiblesse, leur opportunisme, leur cupidité, leur perfidie.
    - Mais comment faites vous pour amener à se haïr des gens qui n’ont aucune véritable raison de se haïr ? Vous créer des raisons de se haîr ?
    - personne sur cette terre n’a de véritables raisons d’hair son prochain, personne n’a de véritable raisons de faire du mal à son prochain. Dieu en a décidé ainsi. C’est pour ça que je ne leur donne que des pretextes et les opportunités qui vont avec.
    - Ou allez vous maintenant ?
    - Vous croyez quand même pas que je vais vous le dire. J’aime être là où personne ne m’attends. Je suis le roi des tours de passe passe et du bonneteau. Je suis le roi des menteurs, le roi de l’illusion : j’influence le regard des gens, je trouble leur perception et leur jugement, je leur retourne le coeur. Je crée un monde à l’envers : les anges y sont vus comme des démons et les démons et les serpents y sont vus comme des anges…
    - c’est trés fin.
    - oui mais c’est facile… les gens n’ont besoin que de pretextes
    - mais pourquoi ont ils besoin de pretexte s’ils sont naturellement mauvais ?
    - ça leur permet d’étouffer la voix de Dieu qui proteste.

  8. abdelkader wahrani dit :

    abdellah ben omar que dieu lui accorde la grâce qui dit: lorsque noé navigua dans le navire,il y avit un vieillard qu´il ne connaissait pas. noé lui dit qui t´a fait entrer ici. je suis entré pour atteindre les coeurs de tes compagnions. pour que leurs coeurs soient a portée de ma main et leurs corps avec toi. dit le vieillard a noé. noé que dieu lui accorde le salut lui dit: ô ennemi de dieu . satan dit: cinq choses avec lesquels je vais exterminer les gens, je vais en parler de trois, je cache deux. dieu a révélé a noé que dieu lui accorde le salut de dire a ce maudit ce qui suit: tu n´as pas besoin de ces trois ,ordonne le de te parler des deux autres et le vieillard dit: avec ces deux les gens ont exterminés:l´envie et la méfiance. avec l´envie, dieu m´a maudit et m´a rendu satan maudit, avec la méfiance et la prudence. adam atteignit le paradis, je lui ai tenté.il en est sortit. merci

  9. Dialogue avec le démon dit :

    - Vous ne voulez toujours pas nous dire où vous comptez vous rendre désormais ?
    - Même si je te le disais, tu ne comprendrez pas.
    - dites toujours
    - Laisse tomber et préoccupe toi plutôt de l’homme au loin qui approche… tu le vois ?
    - Oui
    - Est ce ton petit frére ou ton ennemi ?
    - C’est mon petit frére
    - regarde bien, il est moins loin maintenant.
    - c’est mon petit frére je te dis ! Il est aussi innocent qu’un nouveau né.
    - Je pense qu’il est trop loin pour que tu le reconnaisse. Prends ces jumelles et regarde bien
    - Ah ouais… Avec les jumelles, je ne suis plus vraiment sûr que ce soit mon petit frére… Et même si c’est mon petit frére, je le trouve bien trop menaçant aujourd’hui… Qu’est ce qu’il me veut ?
    - Je ne sais pas. Je veux bien t’aider à l’affronter mais je dois partir.
    - Non, reste avec moi, il me fait peur

  10. abdelkader wahrani dit :

    les dictateurs des pays arabes. ceux sont que des chiens enragés. (yghaybouha le-chaytane) et des partisans.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER