Lorsque le prix de la pub dépasse la valeur du produit !
Le ministère de la culture a acheté des encarts publicitaires dans plusieurs journaux pour annoncer l’organisation d’un concours national pour l’obtention du « Prix Ali Maachi » de son Excellence le président de la République pour les jeunes créateurs. La récompense pécuniaire pour le premier prix est de 500.000 DA, alors qu’un seul encart publicitaire d’une demi page dans un journal dépasse les 200.000 DA. El Mouhtarem
Cette lady Khla Mess-aoudia a ruiné la culture algerienne. Elle est criminelle et doit rendre compte pour tous ses crimes et viols du peuple algerien.
Son compte de crimes et l’argent volé au peuple s’amplifie sur son dos.
Elle rendra des comptes au peuple algerien.
Elle peut nous servir d’exemple à rebours. Ne jamais se laisser corrompre, ne jamais faire le moindre compromis avec la médiocrité, la lâcheté, les traitres, les gens répugnants et cupides. En plus ça rend laid la lâcheté. Rien, absolument rien ne vaut une vie propre et innocente.
Il faudra la tondre à la libération.
Blek
la femme la plus moche de toute l’algerie qu’elle dégage et quelle rejoins son gouine jiuve chemla celle qui lui as ecris son livre
j’ai connu cette sorciere au temps du rcd parti cree par le labo DRS. C’est une femme qui est capable de tuer pour le pouvoir.Je me demande si elle n’a pas paye les freres de boutef en nature.Vu que boutef le nain est incapable d’accepter les paiements en nature.
Pourquoi la DRS ne s’est jamais intéressé à cette mauviette qui, depuis son installation comme ministre, ne cesse de manipuler l’argent public comme si c’était son propre bien. Après le panaf, les galas, elle se réinvente chaque fois des « fêtes » pour se remplir les poches. Il faut que la DRS intervienne et jette un œil du côté des prête-noms de cette pieuvre. C’est urgent avant qu’elle ne se sauve.
C’est drôle comme le temps change irréversiblement les choses.Cette femme nous revient très souvent à l’esprit du temps elle fut militante au RCD où elle critiquait la corruption dont était coupable le pouvoir!Aujourd’hui elle a réussi à s’accaparer d’une cuillère pour gouter au plat savoureux desservi par le régime qu’elle soutient mordicus.Quelle contradiction !!!!
la drs et elle ne font q’un,vous avez rien compris?qui vont a ces gallas et ses soirées?la classe algérienne qui réve de faut semblant,on rigolé il y a longtemps sur nos voisins marocains,honnétement je crois qu’on ai pire dans la stupidité,il y a 1 proverbe arabe qui dit djiren y la chber rhalo sghrib….les gens cultivés et sages ne sont plus en algérie,dieu dit il ne change pas 1 peuple sans qu’il change par lui méme,je pense sincérement on a encouru la colére du créateur,que dieu nous guide in challah
Toute honte bue ! Thennogh dh’el’ââr
ethghelvith . Elle est capable de tout!
Du temps où elle était au RCD,la SM/
DRS l’utilisait tantot comme “commando
médiatique” auprès de Télévisions et
Journaux de France et de Navarre ,
tantot comme “diplomate parallèle”, elle
courait les boulevards de Paris en
minijupe, ni slip ni culotte…laique et émancipée ! Grave !
Elle est excécrable !
Ce n’est un secret pour personne que Khalida est lesbienne mais ça ne nous regarde pas. Enfin, comme Benali, elle deviendra un jour Al Amira Khalida Al Saoud. Elle prechera la bonne parole des wahabites. Elle est capable de tout, un peut être tout sauf honnete et sincère.
BI.
Elle a quand même une gueule de camionneur
C’est un exemple concret de partage de la rente. Ce sont les patrons des journaux qui reçoivent gracieusement une partie de la rente qui ont muselé leurs journalistes, sinon les appeler à se ranger du côté du régime pétrolier.
http://algerieplurielle.over-blog.net/article-la-france-est-en-train-de-perdre-une-partie-de-son-jardin-maghrebin-65164043.html
C’est une vilaine. C’est tout. A tout point de vue. Une vilaine…
Il ne faut plus publier des caricatures (elles sont trop a son avantage) de cette créature, il faut publier ses photos. Peut être qu’un jour elle finira par être dégoutée d’elle même.
@les-bien-ne
Lesbienne dites-vous? Khalida partousait avec beaucoup de ses copines à la cité universitaire de Benaknoun, quand elle était étudiante dans les années 70/80. Je vous le jure sur la tête des mes parents que c’est la stricte vérité.
sa chef de cabinet, est aussi lesbienne active. Qu’est ce que je la déteste! je ne supporte pas ses grosses narines et sa figure hqineuse!!! elle se prends pour Dieu le père, « Madame sait tout, madame mieux que tous, elle pete plus haut que son c… » ya khalida tes jours de ministre sont désormais comptés, bientôt toi, les boutefs et toute la racaille dégagerez comme a dégagé Benali et ses criminels de beaux frères et amis. LE PEUPLE ALGERIEN SE SOULEVRA BIENTOT. Vive l’Algérie libre, vive la 2eme république
khalida prepare ses valises pour aller en suisse
Partout dans le monde il y a des femmes et des hommes politiques qui ont des tares : Lesbiennes, maîtresses de noirs, femmes infidèles, côté femmes, cocu, pédé… côté homme. L’Algérie ne fait pas l’exception. Donc Khalida lesbienne ou partouze n’est pas là le problème, il faut critiquer sa gestion catastrophique des deniers publics. Je ne peux croire qu’elle est la seule responsable de cette catastrophe car le budget de son ministère est voté par une Assemblée dont les membres sont plus débiles que cette femme frivole. Vous me diriez peut être qu’en Algérie on n’a pas le droit de mener une vie privée contraire aux préceptes de l’Islam et occuper en même temps un poste de ministre. Si c’est ainsi, d’autres nous diront que nous ne sommes pas mûrs pour revendiquer la liberté et la démocratie. Laissez donc de côté les tares et avatars intimes de cette femme.