Félicitations pour notre ami Slim Amamou !
Le blogueur et activiste tunisien Slim Amamou qui été arrêté le 6 janvier à Tunis par la police de Ben Ali a été nommé secrétaire d’Etat à la jeunesse et aux sports dans le nouveau gouvernement de l’Union nationale. A rappeler que Slim Amamou est l’un des blogueur tunisien les plus connus. Il a dénoncé l’année dernière une opération de phishing (hameçonnage) des comptes mails des internautes tunisiens. Il a également été parmi les initiateurs de l’opération “Nhar 3la 3ammar” et l’un des organisateurs de la manifestation contre la censure le 22 mai 2010 à Tunis.
Laakouba aux Algériens !
http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net
Bravo à ce jeune bloguer pour son accession au poste de Secrétaire d’ État à la jeunesse et au sport.Espérons qu’il va apporter du nouveau à la jeunesse dont il a la charge.
Bon vent à notre ami SLIM AMAMOU.
Un ami algérien m’a recommandé le blog. Cela fait 5 ans que j’apprends l’arabe. Croyez moi si vous voulez mais c’est la première fois que je vois le mot liberté écrit en arabe… Cela fait une heure que le copain essaye de m’apprendre à le prononcer. C’est dingue. Houria, Hour, Houra…
Mes amitiés à tous.
mes félicitations mr slim amamou. wa elkoba lina l´algerie inchallah
A notre ami Fabienne nous disons bienvenue au club de petits » journalistes citoyens »
que nous sommes tous.
Voyez-vous,chère camarade, ne vous offusquez point de na pas savoir écrire liberté en arabe car nous-mimes » arabes » nous ne savons pas le faire non plus car ce mot semble ne pas exister dans le dictionnaire arabe . Nous le découvrons en même temps que vous grâce à une petite bande de tunisiens Oh combien vaillants!! Espérons tout de même, que les dirigeants arabes et leur académie daignent le porter définitivement dans leur » Qamouss « , mais inscrit en lettres Majuscules !!!